Je l'ai payé 144,51€ fdpi, livraison par USPS, donc reste à voir si je vais passer par la casse douane

chezjoe a écrit:J'ai choisi celle à fond blanc
Je l'ai payé 144,51€ fdpi, livraison par USPS, donc reste à voir si je vais passer par la casse douane
kane86 a écrit:chezjoe a écrit:J'ai choisi celle à fond blanc
Sympa aussi en blancet à bon prix... sauf si les douanes y mettent leur petite touche perso
chezjoe a écrit:kane86 a écrit:chezjoe a écrit:J'ai choisi celle à fond blanc
Sympa aussi en blancet à bon prix... sauf si les douanes y mettent leur petite touche perso
Merci
Pour les douanes, c'est le jeu... j'ai l'impression que j'ai obtenu un bon prix par rapport aux autres prix trouvés sur le net.
Suspense.... la suite au prochain épisode
j'ai eu peur de me lasser du rouge... Du coup j'ai pas cliqué...
cyr a écrit:Trop longtemps qu'elle me faisait de l'œil celle là ! Dans sa version première car c'est celle que je préfère... Et de loin ! Je l'ai commandée jeudi !![]()
babble a écrit:j'ai eu peur de me lasser du rouge... Du coup j'ai pas cliqué...
chezjoe a écrit:kane86 a écrit:chezjoe a écrit:J'ai choisi celle à fond blanc
Merci
Pour les douanes, c'est le jeu... j'ai l'impression que j'ai obtenu un bon prix par rapport aux autres prix trouvés sur le net.
Suspense.... la suite au prochain épisode
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités