lesmontres a écrit:Voilà ce qui arrive, j'étais sûr de ne pas remporter l'enchère et maintenant je me retrouve avec cette vintage des années 70 17 rubis sur les bras.....
Faut t'en débarasser ?

lesmontres a écrit:Voilà ce qui arrive, j'étais sûr de ne pas remporter l'enchère et maintenant je me retrouve avec cette vintage des années 70 17 rubis sur les bras.....
lesmontres a écrit:C'est une Mortima dans le jus vérifiée avant la vente....
Amphibia a écrit:lesmontres a écrit:Voilà ce qui arrive, j'étais sûr de ne pas remporter l'enchère et maintenant je me retrouve avec cette vintage des années 70 17 rubis sur les bras.....
Faut t'en débarasser ?
Guigui 57 a écrit:Amphibia a écrit:lesmontres a écrit:Voilà ce qui arrive, j'étais sûr de ne pas remporter l'enchère et maintenant je me retrouve avec cette vintage des années 70 17 rubis sur les bras.....
Faut t'en débarasser ?
Oui oui, il le faut!
...Combien le diamètre, entre-cornes, toussatoussa?
lesmontres a écrit:Ecoutez les amis, vous savez tout, si le vendeur ne peut pas la revendre à l'autre enchérisseur derrière moi, je la vends au prix ou je l'ai remportée , cad 76€ fdpi, bien sûr que pour un normal, seulemnt , il faut attendre 48 heures que l'autre enchérisseur se manifeste ou pas....
Par contre, si vous êtes trop nombreux à la vouloir, je ne sais pas à qui la vendre ? ? ?![]()
38 mm sans la couronne.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités