Reno a écrit::shock: Ah purée, la Copernic, ça fait CINQUANTE fois que j'hésite à la prendre![]()
Un de ces genres, on n'en trouvera plus, et je vais me retrouver le bec dans l'eau, je sens ça…
Reno a écrit:Sembe a écrit:Ouaip j'aurai préféré le bracelet toile mais ce cuir lui va pas mal et il confortable.
Ah ben ça m'intéresse rudement ta trouvaille du coup![]()
Hâte de voir le rendu et ton retour et selon je pense que j'en achèterai un aussi pour varier un peu
Boâh, je ne suis pas fan de la gomme, mais avec les montres aux attaches zazous, je ne suis pas trop regardant, je saute sur la variété dès qu'elle se présente…
Ce que j'espère, c'est qu'ils sortiront un jour le bracelet acier en après-marché (comme on dit en bon Français)…
Là ce sera le panard intégral![]()
Reno a écrit::shock: Ah purée, la Copernic, ça fait CINQUANTE fois que j'hésite à la prendre![]()
Un de ces genres, on n'en trouvera plus, et je vais me retrouver le bec dans l'eau, je sens ça…
Sembe a écrit:Clairement c'est le défaut de ce modèle son système d'attache... ça limite grandement les combos![]()
Un acier serait l'idéal effectivement![]()
Reno a écrit:Ah purée, la Copernic, ça fait CINQUANTE fois que j'hésite à la prendre
![]()
Tu devrais la prendre avant qu'elle ne soit hors de prix ou impossible à trouver en bon état![]()
J'en ai une et elle est sympa même si elle est petite
Puis ça te donnerait une bonne justification pour dégainer le bund
alcofribas a écrit:Une triplette russe, dont la non moins fameuse Copernic de Raketa :
Reno a écrit:Sembe a écrit:Clairement c'est le défaut de ce modèle son système d'attache... ça limite grandement les combos![]()
Un acier serait l'idéal effectivement![]()
Ceci dit c'est pas le pire… ce sont des vis, pas une connerie de goupilles comme sur d'autres modèles(là c'est vraiment l'enfer).
viewtopic.php?f=3&t=10286&start=60#p479607
J'avais déjà trouvé une gomme INVICTA qui correspondait niveau taille :
Sembe a écrit:Tiens j'avais loupé cet essai de gomme. Ceci dit je ne suis pas fan du rendu pour le coup (surtout à cause des trous énormes dans ledit bracelet)
Un bout de piste pour un acier : il semble qu'il existe une VICTORINOX CONVOY (modèle 241161) qui ressemble pas mal en terme de bracelet et de systèmes de fixation.
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=93944&PHPSESSID=e2fc30eba17794b69d33f2147c832e3f#.WW9z9ojyjDc
ça ne pourrait pas coller sur l'ingénieur?
Le tout étant d'arriver à trouver un bracelet acier de cette Victorinox, chose visiblement pas si évident au vu de mes 1ères recherches
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 256 invités