Bonjour à tous,
Je l'ai cherché partout et le seul site qui l'avait en stock,un peu plus cher (8$) mais bon tellement je la voulais je l'ai commandé ce matin sans attendre:
http://www.parniswatch.net/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=204&productname=Je n'ai jamais commandé sur ce site j'espere qu'ils sont a la hauteur.Petit hic, vue le prix du DHL (50$!!!)j'ai pris airpost classic j'espere qu'il ne va pas disparaitre en ses periodes de fetes.Petit point aussi j'ai commandé et je croyais que ca m'enregistrerais en même temps mais non.Donc j'ai eu un order mais sans compte donc pas reelement de "suivi" a proprement parler.Je leur ai envoyer un mail ce matin mais pas de reponse.Je pense donc que je vais passer 2 semaines de leger stress en esperant l'avoir avec de la chance pour le nouvel an comme cela je pourrais l'exhiber comme un fier

Petite surprise c'est le choix de cocher le col de cygne ou le verre saphir mais cela fesait exploser le prix de la montre :+50$.Vous les expert vous trouvez cela justifier car j'ai lu sur d'autres forum que le col de cygne est en realité bien plus decoratif qu'utile et qu'un verre mineral fait très bien l'affaire par rapport a un saphir.
Trop hate de l'avoir au poignet en tout cas!!