TomTom a écrit:Je ne l'ai pas encore affiché dans les montres du jour mais il s'avère que j'ai aussi craqué pour une MM300 à la faveur d'une soirée spéciale organisée au Seiko Center...![]()
TomTom a écrit:Je ne l'ai pas encore affiché dans les montres du jour mais il s'avère que j'ai aussi craqué pour une MM300 à la faveur d'une soirée spéciale organisée au Seiko Center...![]()
chezjoe a écrit:TomTom a écrit:Je ne l'ai pas encore affiché dans les montres du jour mais il s'avère que j'ai aussi craqué pour une MM300 à la faveur d'une soirée spéciale organisée au Seiko Center...![]()
Yeah! bravo!![]()
![]()
Ces soirées spéciale donnent droit à des remises sympa?
lautromi a écrit:ben mon cochon : B.R.A.V.O !!
chezjoe a écrit:
Yeah! bravo!![]()
![]()
chezjoe a écrit:TomTom a écrit:Je ne l'ai pas encore affiché dans les montres du jour mais il s'avère que j'ai aussi craqué pour une MM300 à la faveur d'une soirée spéciale organisée au Seiko Center...![]()
Yeah! bravo!![]()
![]()
ciccou a écrit:c'est biensur la premiere chose que j'ai faite apres avoir raccroché avec chronopost (pas tres rapide sur ce coup , 22min au telephone au final ! )
surtout pour savoir si le vendeur avais deja indiqué quelque chose sur le paquet , histoire d'envoyer un truc credible aux douanes , faut pas les prendre que pour des cons ...(j'ai des potes douaniers en plus
)
Delaney a écrit:chezjoe a écrit:TomTom a écrit:Je ne l'ai pas encore affiché dans les montres du jour mais il s'avère que j'ai aussi craqué pour une MM300 à la faveur d'une soirée spéciale organisée au Seiko Center...![]()
Yeah! bravo!![]()
![]()
Oui, plutôt !
En tout cas, l'une de mes Seiko a été achetée lors d'une soirée privée au Seiko Center, et je l'ai eue à -45%.
Bon, l'Ananta que je visais n'était qu'à -15%, alors je l'ai finalement laissée...
En fait, il me manquait environ 1800 € pour boucler les 2500 que coûtait la belle, mais chuuuuut![]()
2 MM300 à venir sur MGN, je dis RESPECT !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités