par Josh68 » 28 Aoû 2014, 13:33
Je suis nouveau sur ce forum et n'est pas pu m'empêcher de m'inscrire pour répondre à cette rubrique immonde !
Vous êtes bien trop nombreux à être contre ce greg, le pauvre... Il ne faisait que venter les mérites d'une montre Louis Cottier qu'il venait d'acquerir
Tout le monde ne peut se permettre d'acheter une montre automatique à moins de 150€ !!!
Vous êtes marrant vous tous (ou tout du moins la plus part d'entre vous).
Le fait que cette marque soit remisée vous posent problèmeS
Entant que simple amateur, je la trouve jolie et très bien étudiée. Je l'achéterai bien ...
N'en plaise à certains
Je ferai remonter l'information à SOS HOMOPHOBIE également car je trouve le comportement de certains inadmissible. Quel est le lien entre une illustration affichant un acte de sodomie et une montre ou bien une personne comme Greg ?
Vous dépassez les limites et les responsables de ce forum devrait réagir et supprimer l'ensemble de cette rubrique qui ne concerne plus une marque.
La liberté d'expression est un droit qui a ses limites. Celles-ci ont bine été dépassées !
J'avertirai également les autorités compétentes dans le cas où cette rubrique ne serait pas effacée et demanderai, entant qu'élu, citoyen Français et Gay, la levée de certaines identités IP.
Il s'agit là de diffamation, de dénigrement et d'atteinte à la pudeur ! Le SNEG (Syndicat des entreprises Gays), dont je suis membre en fera, si nécessaire, son affaire !
Bon courage à toi Greg et soit fier de ta montre (ton achat)
A bon entendeur