Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Messagepar Guigui 57 » 31 Juil 2014, 18:35

brakmar33 a écrit:c'est ce que je me suis dis justement pour ce prix c'est a peu pres ce que m'a couté mes 3 mako, une seiko auto et ma ny0400 ... et en fait non j'arrive a peu pres a 500 € lol

...Moi avec 650€ je m'achète direct une Sumo neuve et un super bracelet canotage! :atigrou:
Guigui 57

Messagepar ThomasBXL » 31 Juil 2014, 18:44

Si je prend ma Magrette à 400€ + ma Mako à 100€ + ma Citizen à 65€
Il me reste encore 90€ pour un G-shock.. msp_lol
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Juil 2014, 18:46

A ce tarif, je me prends une des trois SeaMaster 50 / 60 en vitrine chez mon horlogiste !
D'ailleurs pour 650 €, je pourrai me prendre la SeaMaster et autre chose !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Josh68 » 28 Aoû 2014, 13:33

Je suis nouveau sur ce forum et n'est pas pu m'empêcher de m'inscrire pour répondre à cette rubrique immonde !
Vous êtes bien trop nombreux à être contre ce greg, le pauvre... Il ne faisait que venter les mérites d'une montre Louis Cottier qu'il venait d'acquerir
Tout le monde ne peut se permettre d'acheter une montre automatique à moins de 150€ !!!
Vous êtes marrant vous tous (ou tout du moins la plus part d'entre vous).

Le fait que cette marque soit remisée vous posent problèmeS

Entant que simple amateur, je la trouve jolie et très bien étudiée. Je l'achéterai bien ...
N'en plaise à certains

Je ferai remonter l'information à SOS HOMOPHOBIE également car je trouve le comportement de certains inadmissible. Quel est le lien entre une illustration affichant un acte de sodomie et une montre ou bien une personne comme Greg ?

Vous dépassez les limites et les responsables de ce forum devrait réagir et supprimer l'ensemble de cette rubrique qui ne concerne plus une marque.
La liberté d'expression est un droit qui a ses limites. Celles-ci ont bine été dépassées !

J'avertirai également les autorités compétentes dans le cas où cette rubrique ne serait pas effacée et demanderai, entant qu'élu, citoyen Français et Gay, la levée de certaines identités IP.
Il s'agit là de diffamation, de dénigrement et d'atteinte à la pudeur ! Le SNEG (Syndicat des entreprises Gays), dont je suis membre en fera, si nécessaire, son affaire !

Bon courage à toi Greg et soit fier de ta montre (ton achat)

A bon entendeur
Josh68

Messagepar lepoulpe » 28 Aoû 2014, 13:38

les montres a moins de 150 euros c'est pas ce qui manque ici, messieurs multi-pseudo.

je te dirais bien d'aller te faire voir chez les grecs mais ca te ferai trop plaisir.

donc je dirais juste ta les boules, ta les glandes, ta les crottes de nez qui pendent.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Titleist69 » 28 Aoû 2014, 14:02

Josh68 a écrit:Je suis nouveau sur ce forum et n'est pas pu m'empêcher de m'inscrire pour répondre à cette rubrique immonde !
Vous êtes bien trop nombreux à être contre ce greg, le pauvre... Il ne faisait que venter les mérites d'une montre Louis Cottier qu'il venait d'acquerir
Tout le monde ne peut se permettre d'acheter une montre automatique à moins de 150€ !!!
Vous êtes marrant vous tous (ou tout du moins la plus part d'entre vous).

Le fait que cette marque soit remisée vous posent problèmeS

Entant que simple amateur, je la trouve jolie et très bien étudiée. Je l'achéterai bien ...
N'en plaise à certains

Je ferai remonter l'information à SOS HOMOPHOBIE également car je trouve le comportement de certains inadmissible. Quel est le lien entre une illustration affichant un acte de sodomie et une montre ou bien une personne comme Greg ?

Vous dépassez les limites et les responsables de ce forum devrait réagir et supprimer l'ensemble de cette rubrique qui ne concerne plus une marque.
La liberté d'expression est un droit qui a ses limites. Celles-ci ont bine été dépassées !

J'avertirai également les autorités compétentes dans le cas où cette rubrique ne serait pas effacée et demanderai, entant qu'élu, citoyen Français et Gay, la levée de certaines identités IP.
Il s'agit là de diffamation, de dénigrement et d'atteinte à la pudeur ! Le SNEG (Syndicat des entreprises Gays), dont je suis membre en fera, si nécessaire, son affaire !

Bon courage à toi Greg et soit fier de ta montre (ton achat)

A bon entendeur

Rassurez moi les copains c'est une fake intervention ça?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 28 Aoû 2014, 14:04

:icon_gratgrat: Bonne question... :msp_confused:
D'autant que le sujet était intéressant, et ce malgré une blague mal placée peut-être! :102:
Dernière édition par Guigui 57 le 28 Aoû 2014, 14:07, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar Titleist69 » 28 Aoû 2014, 14:06

Oh pvtin le pire c'est que le SNEG (Syndicat National des Entreprises Gays) existe bel et bien!
http://www.snegandco.fr/

Balaise! A quand le Syndicat National des Entreprises Hétéros? Ou alors le Syndicat National des Entreprises Bi?

Pitoyable, ça combat le communautarisme alors que ça fait tout pour le renforcer...

Par contre au vu de ton niveau de français (fautes niveau CE2) je t'invite à rejoindre le SNEA (Syndicat National des Entreprises Analphabètes).
Oups dans Analphabète il y a "Anal" je risque de me faire attaquer pour homophobie...
Dernière édition par Titleist69 le 28 Aoû 2014, 14:19, édité 1 fois au total.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar lautromi » 28 Aoû 2014, 14:09

Ouch, et dire que j'étais passé à côté de ça .

Il y en a qui sont quand même gratinés.

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Gér@rd » 28 Aoû 2014, 14:42

Titleist69 a écrit:Rassurez moi les copains c'est une fake intervention ça?

Non, c'est juste gregmontres qui vient encore de changer de pseudo... :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux