Santanderino91 a écrit:Par contre j'adore le mod d'astro avec la vostok.
marc_wl
Santanderino91 a écrit:...
marc_wl
Santanderino91 a écrit:Tu peux y aller, moi j'ai même congelé la mienne dans un bloc de glace.
...
costaud la manufacture soviétique
monsieurbaron a écrit:La plupart des gens vont sur la plupart des forums. C'est un peu comme la grippe et les transports aériens : il y en a un qui le chope dans un coin et finalement tout le monde se retrouve contaminé.
Ben voilà, y a un mec qui dit "tiens, je ferais bien une Seiko FF/ une monoaiguille/ une montre avec un mouvement Hamilton vintage" et hop, tout le monde en veut et les prix deviennent délirants par rapport à la réalité de l'article.
Mais ouais, t'as raison, ça va se calmer et après faudra fourguer moitié prix
Dlink a écrit:Ouais, c'est vraiment la folie autour de cette montre, la preuve :
http://forums.watchuseek.com/f29/sold-seiko-fff-mod-yobokies-dial-hands-586235.html
Annonce postée il y a 7h, et éditée il y 6h pour mentionner la montre vendue, soit une montre vendue en 60mn chrono![]()
Mais, le décallage entre le prix et la valeur réelle, çà s'appelle aussi une bulle spéculative.
Et on sait tous comment çà finit
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 258 invités