Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar eric . » 23 Nov 2011, 01:16

lepoulpe a écrit:
eric . a écrit:
lepoulpe a écrit:pas encore recu non, c'est pour demain ou apres demain, j'ai hate

ça c'est genial!!! :blob8: :blob8: :blob8:

bon allez eric a toi, fait toi peter une speed tu en creves d'envie

Ha oui!!!
Mais j'ai pas le budget en ce moment... :|
eric .
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 23 Nov 2011, 11:20

J'ai 3800€ à ma disposition, je pourrais m'acheter une speed.

Mais non...

Faut que je me paye ça... :banging:
Image
(pour un peu de lecture : http://www.phonak.com/fr/b2c/fr/product ... rview.html)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 11:43

acouphenix a écrit:J'ai 3800€ à ma disposition, je pourrais m'acheter une speed.

Mais non...

Image
(pour un peu de lecture : http://www.phonak.com/fr/b2c/fr/product ... rview.html)

oui enfin, c'est comme tout il y a des priorités, et bien entendre c'est plutot pas mal je pense.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar acouphenix » 23 Nov 2011, 11:50

lepoulpe a écrit:
acouphenix a écrit:J'ai 3800€ à ma disposition, je pourrais m'acheter une speed.

Mais non...

Image

oui enfin, c'est comme tout il y a des priorités, et bien entendre c'est plutot pas mal je pense.

Oui des priorités surtout que je suis sourd de naissance et qu'il me faut du haut de gamme adapté à mon audition. Problème, il n'y a que un ou deux modèles très puissants parmi la myriade de marques. Surtout, j'ai passé 8 ans avec les anciens et essayer des nouveaux, c'est un peu le chemin de croix durant 2-3 mois.
Tiens, je ferais un post en démontant une prothèse HS pour les curieux.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 12:18

acouphenix a écrit:
lepoulpe a écrit:

Mais non...

Image

Oui des priorités surtout que je suis sourd de naissance et qu'il me faut du haut de gamme adapté à mon audition. Problème, il n'y a que un ou deux modèles très puissants parmi la myriade de marques. Surtout, j'ai passé 8 ans avec les anciens et essayer des nouveaux, c'est un peu le chemin de croix durant 2-3 mois.
Tiens, je ferais un post en démontant une prothèse HS pour les curieux.

la mdph de ton departement ne finance pas un peu l'achat?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 12:21

yo les aminches speed recu a l'instant elle est magnifique parfait. par contre j'ai un soucis quand je lance le chrono la trouteuse centrale se bloque a 58 seconde bloquant dans la foulee la montre qui s'arrete de tourner... a votre avis c'est quoi? de plus le vendeur garnatie ca montre 3 mois sa vaut le coup de lui renvoyer ou j'essaie de negocier un geste commerciale et je vais voir un horloger... sachant que si je la revoie je risque de nouveau de me taper les douanes non...
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Nov 2011, 12:24

essaye de vérifier en regardant de plus près que ton aiguille chrono ne vienne pas "buter" sur une autre, ce qui stoppe sa course et par la même, le mouvement de la montre !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 12:25

antoinezrx1200s a écrit:essaye de vérifier en regardant de plus près que ton aiguille chrono ne vienne pas "buter" sur une autre, ce qui stoppe sa course et par la même, le mouvement de la montre !!

c'est ce que j'ai penser du coup j'ai refait un essai en changeant d'heure et ca bloque au meme endroit je vais esayer de faire une video pour expliquer mon cas au vendeur e vous posterais le lien en meme temps. (sinon la montre est magnifique)
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Nov 2011, 12:28

tu eux également démonter juste le fond et jeter un oeil, sans rien démonter, sur la roue de l'aiguille des secondes chrono, vérifier juste qu'il n'y ai pas une "merdouille" entre 2 dents qui se soit insidieusement glissée ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar loi » 23 Nov 2011, 12:38

Feloches pour la speed :occasion18:

Putain c'est la merde ça, avant tout vérifier plusieurs fois la marche du chron, remonter la montre a fond, ensuite si tu as les outils démonte le fond et fait ce que qu'a dit Antoine.
Envoi de suite un mail au vendeur pur lui expliquer le souci, si tu as un horloger ou un AD demande conseil voir devis pour savoir se que ça peu couter avant de la renvoyer.
Je ne pense pas sud le vendeur fasse un geste commerciale il va te demander de la lui renvoyer.
Tiens nous au jus.
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux