bromyeta a écrit:Moi je vais essayer... Mais ça pouvait difficilement être en 39, pour ne pas concurrencer l'Explo
tu devrais essayer de trouver un railmaster en 39 d'occase.
bromyeta a écrit:Moi je vais essayer... Mais ça pouvait difficilement être en 39, pour ne pas concurrencer l'Explo
landrover a écrit:Sur du 36 ...
lautromi a écrit:bromyeta a écrit:Moi je vais essayer... Mais ça pouvait difficilement être en 39, pour ne pas concurrencer l'Explo
tu devrais essayer de trouver un railmaster en 39 d'occase.
landrover a écrit:balibalo1 a écrit:17/17.5
mais ca passe pas leur dj 36 ...la 41 qui fait 40 en reel est bien proportionnée
Histoire de goût effectivement ...
Mon ex DJ36 sur mon poignet 17.5/18 ...
bromyeta a écrit:La montre en elle même est magnifique. Mais avoir le bracelet qui démarre sur le dessus du poignet, ça j'aime pas. Je trouve que ça fait montre trop petite
landrover a écrit:Moi c'est le contraire ... j'aime pas quand les cornes dépassent et que le bracelet tombe droit ...
alemmar a écrit:![]()
Bâle c'est bien. Ca me permet de déverser ma bile sur R..., non sur Seiko!
P.. de nom de D...!!! La GS 600m à + de 12000!!! Croient-ils sérieusement que les pigeons près à claquer 10K
dans la new SD vont seulement considérer cette GS?? Le saké doit être frelaté chez les Hattori.
Adieu la bonne qualité à prix honnête...peuvent se les garder leurs montres.
Les gars, choppez les vintages qui traînent avant que ça augmente aussi!
Fred, ex seiko-boy
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités