Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Mes (vos) futurs achats

Messagepar Untel » 30 Juin 2011, 23:05

poljat a écrit:bonjou je voudrais savoir ou on peut trouver ce modele avec mesh citer par abbazz

Je ne sais pas si il y a exactement le même modèle mais à ce lien (cliquer ici) il y en a quelques uns.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 30 Juin 2011, 23:11

poljat a écrit:bonjou je voudrais savoir ou on peut trouver ce modele avec mesh citer par abbazz

La Strela en question est un modèle peu répandu équipé d'un calibre 31659 doré avec stop-seconde. On peut la trouver par exemple. Le bracelet maille vient d'eBay (je ne sais plus quel vendeur) et je l'avais payé 8 dollars il y a un bon moment déjà.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Untel » 01 Juil 2011, 22:25

Abbazz a écrit:La Strela en question est un modèle peu répandu équipé d'un calibre 31659 doré avec stop-seconde. On peut la trouver par exemple. Le bracelet maille vient d'eBay (je ne sais plus quel vendeur) et je l'avais payé 8 dollars il y a un bon moment déjà.

Amitiés,

Abbazz

A propos d'Aviation times, la livraison se fait dans quelles conditions?
-Faut-il payé la TVA en plus?
-Y a t-il des frais annexes?
-...
Leur site n'est pas clair sur ce sujet.

Le modèle de strela qui m'intéresse est disponible sur ce site mais, étant hors UE, je me pose des questions sur un éventuel surcout. :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 01 Juil 2011, 23:31

Bon ben pour moi c'est cuicui ce mois, entre ma fille et ma chérie 2 anniversaires, c'est un mois sans montres pour moi, je suis au fond du fond :shock: ;)

Bon ça fait parti de la thérapie :icon_eyes:

Par contre attention le mois d'Aout difus_banana
loi
Dément

Messagepar Abbazz » 02 Juil 2011, 07:46

Untel a écrit:A propos d'Aviation times, la livraison se fait dans quelles conditions?
-Faut-il payé la TVA en plus?
-Y a t-il des frais annexes?
-...
Leur site n'est pas clair sur ce sujet.

Le modèle de strela qui m'intéresse est disponible sur ce site mais, étant hors UE, je me pose des questions sur un éventuel surcout. :icon_gratgrat:

Aviation-Time, alias Aviator-Watch, alias Fliegeruhren.ch, etc. sont des sites du "groupe" Subwave (en fait, une petite boutique de montres basée à Bâle). On en a déjà parlé souvent ici, par exemple dans cet échange sur le fil "Les bonnes adresses pour acheter vos montres".

En gros, les délais de livraison sont souvent longs et la communication difficile, mais tout finit par arriver. Un détail important, cela peut valoir le coup de comparer les prix entre les différents sites du groupe parce que, suivant la monnaie dans laquelle ils sont affichés et le cours des devises, ils peuvent varier dans des proportions non négligeables.

Pour ce qui est des taxes, il n'y a rien à rajouter sur le montant affiché au moment de la commande. Aprés, il faut voir avec la réglementation de ton pays de résidence pour d'éventuelles taxes sur les objets importés, mais ces taxes seront alors perçues à la réception du colis.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Untel » 02 Juil 2011, 09:29

Abbazz a écrit:Aviation-Time, alias Aviator-Watch, alias Fliegeruhren.ch, etc. sont des sites du "groupe" Subwave (en fait, une petite boutique de montres basée à Bâle). On en a déjà parlé souvent ici, par exemple dans cet échange sur le fil "Les bonnes adresses pour acheter vos montres".

En gros, les délais de livraison sont souvent longs et la communication difficile, mais tout finit par arriver. Un détail important, cela peut valoir le coup de comparer les prix entre les différents sites du groupe parce que, suivant la monnaie dans laquelle ils sont affichés et le cours des devises, ils peuvent varier dans des proportions non négligeables.

Pour ce qui est des taxes, il n'y a rien à rajouter sur le montant affiché au moment de la commande. Aprés, il faut voir avec la réglementation de ton pays de résidence pour d'éventuelles taxes sur les objets importés, mais ces taxes seront alors perçues à la réception du colis.

Amitiés,

Abbazz

Merci pour l'info.
On constate en effet des écarts de prix intéressants. :D

Par contre les commentaires sur le coté "stressant" des transactions avec eux n'est pas engageant. :?
Mais bon, avec Paypal il n'y a pas trop de risque. j'essaierai de trouver le modèle ailleurs sinon je commanderai chez eux. (à la rentrée parce que la c'est un peu juste)

La voici:
La différence avec le modèle classique est la couleur des aiguilles et index. Sur celle-ci ils sont "argentés" et non "dorés". :atigrou:

Image
Untel
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux