je ne connaissais pas, merci pour la découverte

Roque Basse a écrit:quelle belle chanson !!
athanase a écrit:Roque Basse a écrit:quelle belle chanson !!
N'est-ce pas ?
C'est une chanson de Leonard Cohen qui a été reprise des centaines de fois. C'est la prière du Roi David au Seigneur après qu'il a péché avec Bethsabée. Une prière "amère", un Allelulia froid et brisé.
athanase a écrit:Roque Basse a écrit:quelle belle chanson !!
N'est-ce pas ?
C'est une chanson de Leonard Cohen qui a été reprise des centaines de fois. C'est la prière du Roi David au Seigneur après qu'il a péché avec Bethsabée. Une prière "amère", un Allelulia froid et brisé.
fildef a écrit:athanase a écrit:C'est une chanson de Leonard Cohen qui a été reprise des centaines de fois. C'est la prière du Roi David au Seigneur après qu'il a péché avec Bethsabée. Une prière "amère", un Allelulia froid et brisé.
Pour moi, la plus belle chanson de Leonard Cohen c'est : " Waiting for a miracle"
Reno a écrit:fildef a écrit:athanase a écrit:C'est une chanson de Leonard Cohen qui a été reprise des centaines de fois. C'est la prière du Roi David au Seigneur après qu'il a péché avec Bethsabée. Une prière "amère", un Allelulia froid et brisé.
Pour moi, la plus belle chanson de Leonard Cohen c'est : " Waiting for a miracle"
Famous blue raincoat
Luis a écrit:En cette fin d'année, je me suis légèrement lâché au niveau du clic
donc voici ce qui devrait atterrir prochainement dans ma boite aux lettres :
(photos de montres, brrrr c'est le diable)
Du coup, je m'impatiente...
1- pas plus d'une montre à la fois tu ne commanderas,
2- si la précédente commande tu n'as encore reçu, point d'autre tu ne lanceras,
3- si la tentation est trop forte, autant d'accessoires que tu le souhaites, tu commanderas.
lautromi a écrit:Luis a écrit:En cette fin d'année, je me suis légèrement lâché au niveau du clic
donc voici ce qui devrait atterrir prochainement dans ma boite aux lettres :
(photos de montres, brrrr c'est le diable)
Du coup, je m'impatiente...
et la LOI, tu t'assois dessus ? Tu finiras en merguez grillée1- pas plus d'une montre à la fois tu ne commanderas,
2- si la précédente commande tu n'as encore reçu, point d'autre tu ne lanceras,
3- si la tentation est trop forte, autant d'accessoires que tu le souhaites, tu commanderas.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 254 invités