Nonomad a écrit:Bonsoir
Elle n'était pas dans la boite aux lettres puisqu'un sympathique collègue me l'a apportée au boulot
Tada !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()

Nonomad a écrit:Bonsoir
Elle n'était pas dans la boite aux lettres puisqu'un sympathique collègue me l'a apportée au boulot
Tada !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Joe63000 a écrit:Grand jour aujourd'hui... arrivée de mon échange avec l'américain.
Deux très beaux chronos dont je suis pleinement satisfait :
A noter que cette superbe Elgin vient avec sa boîte et papiers...
Puis comme si ce n'était pas assez, il a eu la gentillesse de me faire 2 straps handmade pour ces deux belles et la qualité semble la! J'aime beaucoup.
Une excellente journée pour moi aujourd'hui
landrover a écrit:Joe63000 a écrit:Grand jour aujourd'hui... arrivée de mon échange avec l'américain.
Puis comme si ce n'était pas assez, il a eu la gentillesse de me faire 2 straps handmade pour ces deux belles et la qualité semble la! J'aime beaucoup.
Superbe affaire rondement menée [emoji106] ... franchement tu ne perds pas au change
Joe63000 a écrit:landrover a écrit:Joe63000 a écrit:Grand jour aujourd'hui... arrivée de mon échange avec l'américain.
Superbe affaire rondement menée [emoji106] ... franchement tu ne perds pas au change
Merci Xavier! En tout cas je n'en ai pas l"impression...
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 247 invités