landrover a écrit:Tim78 a écrit:landrover a écrit:Ah ouai, Super Tim... tu l'as trouvé sur fam
![]()
Belle prise, une Super montre
Merci Xavier!!
Tu te souviens je t avais contacté quand tu as vendu la tienne...mais un peu tard!
Et oui effectivement c est celle de FAM ( on ne peut rien te cacher)de la semaine dernière..elle a 4 mois et aucun défaut elle est Neuve..et je pense que Le prix etait bon donc comme j en voulais une j ai pas hésité..
J avais juste oublié que la 017 à Le X moche sur la couronne mais il faut vraiement le regarder pour le voir donc c est un détail.!
C est vrai que je suis assez bluffé par le niveau de finition..plus qu à en profiter..je vais essayer de la garder un peu celle la pour une fois.!
Top qu'elle est, "SP" ou pas, ca change rien... c'est un des meilleure rqp en plongeuse.
Et puis du coup elle rentre au bercail, car à mon avis c'est l'ex de Jo9470![]()
viewtopic.php?f=6&t=17590&hilit=Sbdx017#p614120
Nonomad a écrit:Ce matin ma gentille factrice m'a déposé ça :
Le Blu-Ray de Le Mans, c'est pour me faire patienter car la Monaco que j'ai en attente est entre les mains d'un collègue que je verrais peut être ce weekend, sinon mardi matin. L'attente commence à être interminable.
Et une boucle style Maori pour la Magrette Moana Pacific.
cyr a écrit:Arrivée ce matin !![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 253 invités