Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar frelon77 » 15 Oct 2013, 08:04

Guigui 57 a écrit:Bon allez voici une petite bombe pour me venger!!! :twisted:
:arrow: http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=95696
Quand je vois le peu de delta entre prix du neuf / prix de l'occasion sur les modèles Ocean vendus ici même, et la rapidité à laquelle ils sont partis, je suis surpis de voir un delta de plus de 300 € pour un modèle qui plait aussi pas mal ici.
Quelqu'un aurait une explication ? :icon_gratgrat:
frelon77
Fou furieux

Messagepar Fischm » 15 Oct 2013, 09:32

frelon77 a écrit:
Quand je vois le peu de delta entre prix du neuf / prix de l'occasion sur les modèles Ocean vendus ici même, et la rapidité à laquelle ils sont partis, je suis surpis de voir un delta de plus de 300 € pour un modèle qui plait aussi pas mal ici.

En même temps, si j'avais 600€ à mettre dans une montre (ce qui n'est pas le cas à ce jour...), j'irais tout de suite la chercher à Paris, sans me poser trop de questions. msp_love
Ça a l'air d'être une bonne affaire, et le chrono est superbe !!! msp_love msp_love msp_love

Maintenant, c'est vrai, quand on y pense. Pourquoi une si forte baisse après l'avoir porté une fois ? :icon_gratgrat: Peut-être a-t-il besoin d'argent, le monsieur...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar babble » 15 Oct 2013, 10:19

C'était peut-être aussi un cadeau...

Ou peut-être que c'était un achat coup de tête et que le monsieur s'en est lassé... (perso j'aime pas, donc je peux comprendre que l'acheteur s'en lasse)

Le plus simple serait de lui demander, non ? ;)
babble
Dément

Messagepar dcm890 » 15 Oct 2013, 12:11

narayama a écrit:
dcm890 a écrit:oui j'avais pu avoir une montre grace à la gentillesse d'un forumeur parisien déjà, mais bon c'est un peu génant de demander ............

quoique si quelqu'un est partant pour la voir je peux le dédommager, enfin je dis ça, je dis rien :lol:

Je peux m'en occuper... MP ?

toujours aussi dispo toi, c'est vraiment sympa, j'ai contacté le vendeur
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 15 Oct 2013, 12:40

Fischm a écrit:
frelon77 a écrit:

le fait qu'il ne livre pas réduit pas mal les possibilités je pense, et puis cette montre n'a pas bonne presse partout, certains ( suivez mon regard ) lui reprochent de trop ressembler à la Tudor :roll:

sinon je suis à plus de 14h de transport allez-retour de Paris, cela ajouté à 100€ de TGV fait que ça ne vaut pas le coup d'aller la chercher pour moi ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 15 Oct 2013, 12:59

dcm890 a écrit:le fait qu'il ne livre pas réduit pas mal les possibilités je pense
Sur la région parisienne, y'a un "vivier" de potentiels acquéreurs assez conséquent pour ne pas avoir à brader sa montre. C'est pour moi la meilleure localisation géographique de France dans le domaine de l'achat / revente des biens d'occasion. ;)
Bon après faut aimer la grisaille, la pollution, le stress, .... et j'en passe ... :angel4:

dcm890 a écrit:et puis cette montre n'a pas bonne presse partout, certains ( suivez mon regard ) lui reprochent de trop ressembler à la Tudor :roll:
Pourtant pas mal de Steinhart ressemblent à d'autres modèles de marques haut de gamme sans que ça semble poser plus de problème que ça, mais bon c'pas bien grave tout ça, elle fera à coup sûr un heureux. :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 15 Oct 2013, 13:05

tu as raison Frelon : l'important c'est que perso elle me plaise, je laisse les enc...... de mouche à leur plaisir, mais c'est vrai que sur un bar pas loin le fait qu'elle reprennent des standards d'autres marques ne plait pas :roll:

il y a aussi la taille qui peut freiner, peut être le vendeur n'a t'il pas intégré ça lors de l'achat, 44mm ça fait gros, mais bon pour mon poignet de 20cms ça va ;)
dcm890
Fou furieux

Messagepar Mouche » 15 Oct 2013, 13:39

T'as un problème avec les mouches ?

Elles t'ont fait du mal quand tu étais petit ?
« Je ne fais pas grand cas, pour moi, de la critique. Toute mouche qu'elle est, c'est rare qu'elle pique. » Alfred de Musset

Image
Mouche

Messagepar dcm890 » 15 Oct 2013, 13:52

ben non justement : je suis critique envers ceux qui veulent leur faire certaines choses :lol:

je peux même te donner une url de méchants-anti mouches si tu veux :186d5539:
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 15 Oct 2013, 14:56

dcm890 a écrit:tu as raison Frelon : l'important c'est que perso elle me plaise, je laisse les enc...... de mouche à leur plaisir, mais c'est vrai que sur un bar pas loin le fait qu'elle reprennent des standards d'autres marques ne plait pas :roll:

il y a aussi la taille qui peut freiner, peut être le vendeur n'a t'il pas intégré ça lors de l'achat, 44mm ça fait gros, mais bon pour mon poignet de 20cms ça va ;)

Je crois effectivement que tu as cerné le problème :

Ces 44 de diamètre ont du en surprendre plus d'un et la hauteur aussi elle est un peu épaisse ...

Il faut profiter de cette aubaine car elles sont neuves et sont à 200€ de moins.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux