Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:Pas de doute ... l'originale ,TOP ,![]()
d'autant que la réedition est super légére et fait plastique, un collégue en a une bracelet cuir et sticks rouge ...mais bon..ça m'va ..$45 !!!
Pour être tout à fait franc, ce n'est pas exactement le même modèle![]()
L'aïeule a des bords plus tranchants. Et elle ne pèse pas bien lourd non plus, avec son boîtier chromé![]()
cette réédition est esthétiquement sublime(j'ai un petit faible pour la bleue) et effectivement, à ce tarif-là, pourquoi se priver.
D'autant plus que c'est bizarre, mais depuis ma journée "changement de piles" sur les montres de Madame, et la résurrection de mon ELECTRONVOLT, je crois que je suis totalement décomplexé vis-à-vis des petites quartz.
Je vais me livrer à l'expérience de la "couronne tirée" ; si ça me permet de faire durer les piles significativement plus longtemps, je me dis que dans le fond, ça ne sera pas plus problématique que de régler une mécanique inutilisée depuis un moment![]()
Bref, un achat fort sympathique, tu as eu raison ! ^_^
c'est sur que la "couronne tirée" est la solution pour les quartz ; j'en ai dont la pile a 5 ans et ça repart illico !

Pour cette Timex je suis

d'autant que je voulais "blue sticks + bracelet rétro".
Nordstrom US n'expédie pas en Suisse , de plus ,si ils expédient en France , c'est USD 54 "on top" du prix de la montre ,par Fedex ......débile!
Donc ....j'ai un collégue à Detroit qui me l'achéte et me l'expédie "snail Mail " , gratuit !
ça c'est un plan !!!