nic0 a écrit:çui là ?![]()
c'est ce à quoi je pensais justement!
C'est vrai qu'elle a aussi un peu soulevé la discussion ici aussi d'ailleurs!
nic0 a écrit:çui là ?![]()
nic0 a écrit:lesmontres a écrit:athanase a écrit:Moi j'aime bien, mais le modèle se fait allumer sur les fora. Wait and see...
Un truc qui se fait allumer sur quel fora??? Chez nous, à part les copies et vu que c'est pas une copie.....Qu'est ce que ça peut donc être?
Un truc qui se fait allumer chez fam peut être....alors ça ne peut être qu'une Steinhart chrono qui peut mettre le bazar chez eux , sinon, je vois pas....
Je chauffe ou pas?
çui là ?![]()
athanase a écrit:
Non, moi j'attends ça :
Merci Untel.Untel a écrit:Joli chrono, félicitation.
Merci LM.lesmontres a écrit:Il est superbe ce chrono Landeron!
Félicitations pour ce bel achat!
Mais j'avais jamais fais gaffe au fait qu'il était cassé sur des fora!
Pourquoi donc !
Merci Gér@rd.Gér@rd a écrit:Il est très réussi comme chrono à la manière des type 20 ! J'aime beaucoup et j'y avais un peu songé à une époque... Bon, c'est vrai que la marque Landeron peut sembler de prime abord un poil bizarre mais somme toute pas plus que s'il y avait eu écrit Precista ou autre chose (il n'y a rien du tout d'illégal). Il y aura toujours des puristes pour s'effaroucher de voir un ST19 dans un type 20 (étiqueté Landeron en plus) mais les puristes moi ce que j'en pense (je préfère les non puritains dotés d'un peu de sens de l'humour...
).
Ah Ok t'as très bien fait. Je ne savais pas que le modèle siglé Landeron existait aussi avec du Valjoux 7733 (tous ceux que j'avais vus étaient équipés d'un ST19). Sinon, je connaissais effectivement ce même modèle (boîtier identique) équipé au choix d'un 7733 (sans dateur) ou 7734 (avec dateur) mais alors sans le sigle Landeron (cadran stérile en fait).athanase a écrit:Merci Gér@rd. J'ai choisi le modèle avec un Valjoux 7733 NOS, qui date probablement des années 70. La boîte date d'une quinzaine d'années. Il s'agit d'un remboîtage effectué par un horloger parisien. Le bon fonctionnement est vérifié avant envoi. Le modèle est garanti. A défaut d'une Dodane vintage... J'espère que ça va le faire.
kane86 a écrit:athanase a écrit:Non, moi j'attends ça :
Très classe ce chrono
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 227 invités