Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar yagelt » 24 Sep 2013, 23:47

Paraît il que certains se fixent des règles...comprend pas. :-)
yagelt
Intéressé

Messagepar lesmontres » 25 Sep 2013, 06:57

kane86 a écrit:Ma deuxième vintage, une petite bête sympathique (la faute à Gronj :mrgreen: )

Image
]

Elle a l'air d'être dans un état impeccable et les jours en français, à voir à réception :ugeek:

C'est une super montre !
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Nicetios » 25 Sep 2013, 11:31

Punaise ... j'avais oublié que j'avais posé une enchère là dessus.
En gros c'est ma Cinquième montre ce mois ci. Mon banquier va commencer à m'appeler.

Image

Bullova Accutron Tuning fork en état de marche.

Petit cadeau : from USA. J'avais pas vu qu'Ebay imposait le payement de frais internationaux maintenant. Ou comment gagner une enchère à 50 € et payer presque 100 €. :banging: :banging:
Nicetios
Passionné

Messagepar Untel » 25 Sep 2013, 11:34

Nicetios a écrit:... Mon banquier va commencer à m'appeler.

Dis lui bonjour de notre part. :aras_qui:

Nicetios a écrit:... Petit cadeau : from USA. J'avais pas vu qu'Ebay imposait le payement de frais internationaux maintenant. Ou comment gagner une enchère à 50 € et payer presque 100 €. :banging: :banging:

Mince, pas glop ça. :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nicetios » 25 Sep 2013, 11:38

Quand je lui ai parlé du forum il m'a donné un guide du surendettement je ne comprend pas. :186d5539:

J'avoue. Mais bon, quand on aime ..... On commence à compter un peu quand même. Une vintage a seconde fluide, c'est un double combo qui valait bien l'argent engagé au final. Même si c'est un peu cher.
Nicetios
Passionné

Messagepar babble » 25 Sep 2013, 12:10

lautromi a écrit:
Fischm a écrit:J'attends ça :

Image

Une belle automatique à quartz ! :o :lol:

très bon choix ;)

Décidément,je n'arriverais pas à diminuer significativement le nombre de montres, puisque (et les avis sont unanimes) : Un quartz, c'est utile, j'attends ceci (la forme de la boîte m'ayant emballé dès le premier regard):

Image
(credit : nic0)

Ce bracelet msp_love
Hirsh ?
babble
Dément

Messagepar babble » 25 Sep 2013, 12:26

Nicetios a écrit:Ce post devrait t'y aider

http://forums.watchuseek.com/f10/sturma ... 40756.html

Tu remarqueras que la réédition des 40 & 50 ans n'a d'ailleurs plus grand chose à voir avec l'original.
J'ai préféré prendre une Franken pour le tarif ( et le fait que même si j'avais trouvé une originale, j'aime cette montre plus pour son histoire que pour son look );

D'ailleurs ...

à tout les possesseurs de Speed : ça fait quoi d'être le propriétaire d'une montre de " deuxième " ? Hein ? msp_lol

C'est la gagarin la première dans l'espace ! ( et la première sortie DANS l'espace est aussi russe, un chrono poljot je crois de mémoire )
Alors que la speed a été filmée dans un studio reproduisant soit disant la lune à hollywood ..........

( Coco inside :twisted: :twisted: )

Reno a écrit:
babble a écrit:Quelle est la config originale ? Où en trouver ? :icon_gratgrat:

Alors ça… faut chercher sur la baie, de temps en temps il y en a une qui sort. Mais alors le tarif est en conséquence :?

Image

Le truc, c'est qu'objectivement, c'est pas une montre bouleversante, d'un point de vue horloger :msp_glare:

Du coup, faut vraiment être collectionneur "historique" pour vouloir se payer une vraie à tout crin.

Le prix des rééditions est tout simplement grotesque.

Quitte à rester "dans l'esprit", je me verrais bien avec ces sublimes chronos mécaniques du 50e anniversaire:

Image

Image

Et puis si alors j'avais vraiment le pognon qui coulait le long des murs, je prendrais carrément le tourbillon de chez BLU :

Image

:msp_drool:

Merci à vous msp_thumbsup

La config cadran originale semble être donc :
Image
babble
Dément

Messagepar Amphibia » 25 Sep 2013, 13:10

Gagarin :

http://www.russian-watches.be/

monsieurbaron a écrit:Nos voisins d'en face ont peut être des infos qui t'intéresseront (et un peu de réclame ne nuit pas) :
http://www.montres-russes.org/t226-revue-sturmanskie-gagarin-serie-31681-1743458?highlight=gagarin
http://www.montres-russes.org/t446-achat-d-une-sturmanskie-gagarin-original?highlight=gagarin

Bonne lecture.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Reno » 25 Sep 2013, 13:50

Reno a écrit:Encore une Russe, une BURAN Alarm.

Je voulais une tonneau un peu plus discrète que la STEWAL ;) et comme ça faisait un moment que je lorgnais pour reprendre une alarme, en complément de la POLJOT, je suis tombé sur ce modèle qui m'a positivement emballé, et qui présente l'énorme avantage d'avoir une taille contenue qui en fera une parfaite montre habillée difus_24

Reçue !! viewtopic.php?f=19&t=7860&p=210824

Image
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux