Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar zetiabo » 13 Sep 2013, 18:46

lautromi a écrit:
Reno a écrit:
faffwah a écrit:Un lien :?:

C'est la même qu'ici, juste ine inegliche ;)

http://forums.watchuseek.com/f10/raketa ... 15411.html

C'est le problème des trucs qui ne sont pas en VO, on perd au doublage, au particulier tes penchants démocrates
:mrgreen:

Heu… là c'est pas moi…
:D

:186d5539:
zetiabo

Messagepar Reno » 13 Sep 2013, 18:46

zetiabo a écrit:
lautromi a écrit:C'est le problème des trucs qui ne sont pas en VO, on perd au doublage, au particulier tes penchants démocrates

Heu… là c'est pas moi…
:D

:186d5539:

Non mais vraiment, les mecs, je peux pas compter sur vous difus_acute
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 13 Sep 2013, 18:52

Reno a écrit:Non mais vraiment, les mecs, je peux pas compter sur vous difus_acute

Image
zetiabo

Messagepar Reno » 13 Sep 2013, 18:55

Reno
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 13 Sep 2013, 19:43

poulacourve74 a écrit:A peine commencé a écumer les sites de ventes ce dimanche ....que je tombe pile sur le modèle qui me " titillait " et qui n'attendais que moi...

Image

MgN est super dangereux j'vous'le dit moi quelques minutes a mater "l'actualité des tocantes " et voici le résultat :

Et j'ai même déjà un bracelet en commande auquel je vais rajouté une déployante style iwc :

Image

Et voila ! :banging: la faute a vos photos , vos post , a tag hueur qui ne m'a toujours pas rendu mon calibre 16 et qui ne me fournit toujours aucunes info sur rien finalement ...
Bref je cherche des excuses a servir a ma moitié a propos de ma sévères addiction horlogère ....et ( comme vous pouvez le constater) c'est de plus en plus compliqué , vu qu'a part les extraterrestres et Al-Qaïda je lui est déjà tout sorti :aras_qui:

Edit :
la poste n'a pas pu passé a mon domicile pour une cause ...inédite !
la livraison de votre colis a été reporté pour accès impossible ou conditions météorologiques défavorables !! :banging:
Je n'ai pas d'arbre qui se sont arrachés , ni vu de tornade aujourd’hui ?
Encore une réclamation qui fera plus de 36 depuis que je collectionne les montres soit 2 ans
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 13 Sep 2013, 21:23

msp_lol
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 13 Sep 2013, 21:38

je suis encore loin de faire concurrence à Phil mais mes recherches de chronos vintages Seiko m'ont permis une nouvelle acquisition , j'attend celle ci pour dans un moment ( c'est loin les philippines ) :

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar remz » 14 Sep 2013, 01:09

Pour l'anniv de mon pere, qui souhaite un chrono sympa et original, plutot sportif , sans patrimoine horloger particulier, plutot quartz pour la precision, le tout pour moins de 100€ (demande express de sa part, ca m'arrange :aras_qui: )

Pour 80€ j'ai trouvé cette petite Detomaso tres sympa, look de compteur de voiture de sport, barcelet cuir surpiqure et intérieur rouge, un chrono qui a de la gueule sans pretention. J'ai cliqué :icon_eyes:

Detomaso n'est pas très présent sur MGN, est ce une marque correcte ou à oublier?
Bon d'un autre coté je saurai quand je l'aurai en main :roll:

Image
remz
Passionné

Messagepar Untel » 14 Sep 2013, 01:39

Pour les modèles quartz je ne sais pas mais en ce qui concerne les mécaniques ce sont de mouvements chinois.
Attention, quand je dis mouvement chinois ça ne veut pas dire perrons. Ce sont des mouvement classiques, qu'on trouve dans certaines Parnis par exemple.
Correct en somme.

Concernant les mouvements quartz je ne sais pas mais ça peut être la aussi très correct. :think:
Untel
Modérateur Global

Messagepar remz » 14 Sep 2013, 02:13

C'est un mouvement MIYOTA OS20, c'est bien tu penses?

Oui c'est mieux qu'un perron j'espere ! En fait vu le positionnement prix je pense que la marque joue sur les standards de qualité de Lotus et autres Festina (meme si j'ai l'impression de dire des gros mots, car je pense tout de suite à "bijouterie de galerie marchande" quand je les evoque). En plus original et orienté sport automobile.

Vu qu'il va souvent aux US et qu'il doit faire la conversion à l'heure francaise, je pense egalement (oupssss c'est fait ! :mrgreen: ) cliquer pour ce perron sympa à.... 8€. Ca fait 4€ le fuseau horaire, pas mal ! ;)

Image
remz
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux