Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseil achat

Messagepar Paflechat » 27 Juil 2015, 20:29

Une 5600/reste à l heure même si elle ne reçoit pas le signal. En plus il y a une distance garantie mais le signal va au delà et tu peux le recevoir quand même.
De plus il y a plusieurs fuseaux horaires programmés dans la montre. Même en cas de réception du signal. Si tu n indique pas le fuseau horaire dans lequel tu te trouves, la montre ne changera pas d heure. On reçoit le même signal sur plusieurs fuseaux...
Ensuite elle est solaire donc pas de soucis de batterie. La mienne reste dans le noir plusieurs jours et lorsque je la secoue elle reprend vie (je parle de ma montre la...)
Étanche à 200m, légère, aime se prendre des chocs et est animé par un quartz précis même sans radio pilotage...si c est pas uneultime toolwatch ça...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar johndu13 » 27 Juil 2015, 20:56

bien dans la merde, pas certain. Il n´y a pas 36 fuseaux horaires en amérique du sud, 4 ou 5 maxi.

......mais dans ce cas autant prendre une montre sans la fonction radio piloté

a propos, poulpy t´a proposé un lien sur la casio F91W, il est ecrit en gros dessus: WATER RESIST

donc elle est étanche. Bon ok elle est pas shark proof, mais c´est un bon début

......oui je sais , mais il me faut une veritable montre etanche
je ne souhaite pas a la premiere baignade , avoir la montre qui prend l'eau

Une 5600/reste à l heure même si elle ne reçoit pas le signal. En plus il y a une distance garantie mais le signal va au delà et tu peux le recevoir quand même.
De plus il y a plusieurs fuseaux horaires programmés dans la montre. Même en cas de réception du signal. Si tu n indique pas le fuseau horaire dans lequel tu te trouves, la montre ne changera pas d heure. On reçoit le même signal sur plusieurs fuseaux...
Ensuite elle est solaire donc pas de soucis de batterie. La mienne reste dans le noir plusieurs jours et lorsque je la secoue elle reprend vie (je parle de ma montre la...)
Étanche à 200m, légère, aime se prendre des chocs et est animé par un quartz précis même sans radio pilotage...si c est pas uneultime toolwatch ça...

.......oui elle reste a l'heure , mais j'aurais acheter une montre avec une fonction qui servira a rien ....
j'ai appeler casio qu a lui meme contacté le service adequate , qui a confirmé que la montre ne peut pas recevoir un signal a cette distance ....ce n'est pas illimité.
le fuseau horaire oui je suis d'accord , mais la fonction radio pilotage c'est encore autre chose ..
concernant la batterie , ce qui me gene c'est le double système avec la batterie et l'accumulateur

enfin bref ce n'est pas un sytème pour moi qui est besoin qu'elle me donne l'heure et le chrono et compte a rebours

un ami veut me vendre sa suunto, mais altimètre , baromètre .... meme chose
de plus non etanche !
johndu13
Passionné

Messagepar M.Mitsuhirato » 27 Juil 2015, 21:00

johndu13 a écrit:je suis surement tres long a l'achat (heureusement car j'aurais était bien dans la merde a 10000 kms d'ici avec une gshock qui remplit pas ses fonctions) mais quand mon choix est fais je sort les billets sans problème

Dans ce cas, pourquoi chipoter? celle ci te tend les bras, c'est du top !

Image

http://www.seiko.fr/astron/
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 27 Juil 2015, 21:15

M.Mitsuhirato a écrit:
johndu13 a écrit:je suis surement tres long a l'achat (heureusement car j'aurais était bien dans la merde a 10000 kms d'ici avec une gshock qui remplit pas ses fonctions) mais quand mon choix est fais je sort les billets sans problème

Dans ce cas, pourquoi chipoter? celle ci te tend les bras, c'est du top !

Image

http://www.seiko.fr/astron/

Ah ouais ça tape bien ça !
Pis y a un boitier métal et aiguilles qui fait pas cheap!!!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar bichondoufs » 27 Juil 2015, 22:32

johndu13 a écrit:concernant la batterie , ce qui me gene c'est le double système avec la batterie et l'accumulateur

Je dis peut-etre une connerie mais il me semble qu´il y soit une pile, soit un accu=batterie.

un seul stockage d´énergie

pas de batterie + accu, aucun intéret

le mieux, si tu ne veux que des fonctions dont tu te sers, c´est le sur-mesure
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar King of Trolls » 28 Juil 2015, 00:56

Ou une Ice watch!
Merci de m'insulter par MP...
King of Trolls
Intéressé

Messagepar johndu13 » 28 Juil 2015, 10:59

pas la seiko (meme si très jolie)

je ne supporte pas l'acier quand je cours .

encore moins une ice watch ( pas de chrono , .....

concernant l'info de la batterie , je te ressors ce que casio ma expliquer

il y a un accu et une batterie
johndu13
Passionné

Messagepar Mark5 » 28 Juil 2015, 11:19

Ah oué ?

Et ça http://fr.ice-watch.com/collections/chrono.html, c'est quoi ?

Donc, si je résume, tu vas aller courir dans un pays éloigné de tout émetteur et ta vie dépend du fait d'avoir une montre à l'heure exacte mais surtout pas radio pilotée et sans batterie mais d'avoir également un chrono ?
Cool.
C'est quoi ton taf ?
Bear Grylls ?

C'est ça qu'il te faut :
Image

Une Breitling Emergency.
Y'a une pile et pas de batterie. J'ai bon ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 28 Juil 2015, 15:08

C'est en titane ? Car "je ne supporte pas l'acier quand je cours" ..... Hi hi hi que de problème dans la vie, tout va bien donc, quand on se prends autant la tête pour si peu de chose.... Vanitas Vanitas....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar bichondoufs » 28 Juil 2015, 15:14

tu pars quand chez les indiens d´amazonie?
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux