par johndu13 » 27 Juil 2015, 20:56
bien dans la merde, pas certain. Il n´y a pas 36 fuseaux horaires en amérique du sud, 4 ou 5 maxi.
......mais dans ce cas autant prendre une montre sans la fonction radio piloté
a propos, poulpy t´a proposé un lien sur la casio F91W, il est ecrit en gros dessus: WATER RESIST
donc elle est étanche. Bon ok elle est pas shark proof, mais c´est un bon début
......oui je sais , mais il me faut une veritable montre etanche
je ne souhaite pas a la premiere baignade , avoir la montre qui prend l'eau
Une 5600/reste à l heure même si elle ne reçoit pas le signal. En plus il y a une distance garantie mais le signal va au delà et tu peux le recevoir quand même.
De plus il y a plusieurs fuseaux horaires programmés dans la montre. Même en cas de réception du signal. Si tu n indique pas le fuseau horaire dans lequel tu te trouves, la montre ne changera pas d heure. On reçoit le même signal sur plusieurs fuseaux...
Ensuite elle est solaire donc pas de soucis de batterie. La mienne reste dans le noir plusieurs jours et lorsque je la secoue elle reprend vie (je parle de ma montre la...)
Étanche à 200m, légère, aime se prendre des chocs et est animé par un quartz précis même sans radio pilotage...si c est pas uneultime toolwatch ça...
.......oui elle reste a l'heure , mais j'aurais acheter une montre avec une fonction qui servira a rien ....
j'ai appeler casio qu a lui meme contacté le service adequate , qui a confirmé que la montre ne peut pas recevoir un signal a cette distance ....ce n'est pas illimité.
le fuseau horaire oui je suis d'accord , mais la fonction radio pilotage c'est encore autre chose ..
concernant la batterie , ce qui me gene c'est le double système avec la batterie et l'accumulateur
enfin bref ce n'est pas un sytème pour moi qui est besoin qu'elle me donne l'heure et le chrono et compte a rebours
un ami veut me vendre sa suunto, mais altimètre , baromètre .... meme chose
de plus non etanche !