TomTom a écrit:En tous cas tu auras foutu un beau bordel chez nos amis anglo-saxons...
c'est pas moi c'est l'autre troll là

n'empeche il aura fait une super publicité au topic

TomTom a écrit:En tous cas tu auras foutu un beau bordel chez nos amis anglo-saxons...
TomTom a écrit:http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=944547
MM007, my "not so" Poor Man Marine Master
LJM a écrit:Forcément, c'est pas les mêmes que chez nous............dommage..........en tous cas bravo pour avoir concrétisé ton rêve, c'est beau (dans la démarche) et c'est beau ( dans le résultât ) et ce qui compte c'est le plaisir de la contempler au final, après l'avoir créée de ses mains ( j'ai testé dans d'autres circonstances et autres modèles, même si je ne suis jamais entièrement satisfait, toujours le détail qui fait ch*er mais bon.......)
En tous cas ................
babble a écrit:L'insert de lunette n'a pas sa peinture légèrement écaillée sur l'intérieur ?
babble a écrit:Ok, je comprends. En fait c'est le seul point que je trouve peu esthétique, on voit bien que la peinture noire est écaillée sur l'arête vive de l'insert...
(Désolé pour le commentaire négatif, mais après tant d'éloges c'est vraiment une goutte d'eau)
Ce qui n'enlève rien au super rendu global
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités