Tuoner06 a écrit:Le soleil c'est bien en vacances, mais quand on travaille là où les autres s'amusent, c'est pénible, et ça tape encore fort.![]()
Dure la vie, je connais.

Tuoner06 a écrit:Le soleil c'est bien en vacances, mais quand on travaille là où les autres s'amusent, c'est pénible, et ça tape encore fort.![]()
Ah ouai c'est mieux, je dois avoir un toc moi mais il n'y avait que ça qui me choquait sur tes photos, c'est vrai qu'ils sont rigides ces natoAlligator 427 a écrit:nonox a écrit:Magnifique, c'est étonnant que tu ne rentres pas le bout qui dépasse dans le dernier passantAlligator 427 a écrit:Je lutte aussi avec du bleu
(Non c'est pas une contrepèterie)
Oui c'est vrai je n'avais jamais rentré le bout car le bracelet était un peu rigide au début.
Mais tu as raison, voilà qui est fait !
nonox a écrit:Une "montre", 2 cadrans
Untel a écrit:ergel a écrit:Je ne poste plus aussi souvent dans ce sujet, aujourd'hui je me bouge les fesses pour vous présenter mon dernier mod.
Alors le boîtier devrait changer, enfin la lunette, pour une lunette fixe acier je pense. Mais bon, j'ai assez dépensé pour les montres ce mois-ci avec notamment un fond vert et des lumières pour les vidéos et une jolie Seizenn![]()
Donc en attendant je me suis quand même amusé avec ce que j'avais, un boîtier SRPD et une lunette céramique (me semble t-il)
Je n'ai plus ma Zelos Mako et j'avais envie de retrouver ce design sympathique du cadran
J'ai toujours du mal avec les photos, encore plus avec le verre bombé...
C'est agréablement surprenant.
Et chinon chat va ?Reno a écrit:Et CHINON pour aujourd'hui :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 243 invités