Pour moi la boucle est bien inclue dès le prix de base oui

Untel a écrit:Bon, sinon à 288 € +TVA c'est quand même raisonnable.
Par contre je n'ai pas regardé en détail si ce prix inclus la boucle déployante à réglage fin.
Sembe a écrit:Déjà je ne pars pas dans l'idée de prendre le modèle COSC, ni le strap acier donc la facture sera plutôt de 288€.
Après pour la TVA et les frais de dossiers, je ne suis pas aussi catégorique que toi.
De mon point de vue, c'est la roulette: j'ai reçu bon nombre de modèles intra UE sans avoir de facturation en sus de ce que j'avais payé lors du projet Kickstarter
(et j'ai eu droit à l'inverse aussi hein pour quelques modèles mais plus rarement il faut bien dire)
Sembe a écrit:Ce qui me tente sur ce modèle c'est surtout le système de suspension et le cadran brun qui n'est pas très présent dans ma collection
theTube a écrit:Sembe a écrit:Ce qui me tente sur ce modèle c'est surtout le système de suspension et le cadran brun qui n'est pas très présent dans ma collection
Pas de chance, le cadran brun est réservé à la COSC si j'en crois leur tableau.
Concernant le réglage :
- Il faut oser ouvrir + il faut les outils adéquats selon les fonds. Donc porte-mouvement, pince à griffe, tournevis avec des empreintes variés, ...
- Ca dure un peu plus que quelques heures car théoriquement, il faut affiner les réglages dans plusieurs positions de la montre, 5 ou 6 position différentes si je me rappelle bien (dial up, dial down, crown up, etc...). Il faut aussi un tournevis ad-hoc + verres grossissants+ timegrapher
- Il faut savoir refermer la montre en garantissant l'étanchéité. Je ne te parle même pas des fonds clipsés !
Bref, est-ce que cela vaut le coup de faire un règlage soi-même et d'investir dans outils + chronomachin pour une seule montre ? Surement pas.
Sembe a écrit:Bon je crois avoir bien compris que tu ne souscriras pas au projet![]()
![]()
Moi le modèle de base me convient et j'ai déjà des cadrans tecks sur plusieurs modèles donc je ne cherche pas absolument ça. (même si je conviens qu'il lui va très bien). Pour ce qui est du cadran brun, je vais poser la question pour savoir s'il est dispo ou non sur le modèle de base et j'aviserai en fonction de ça.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], milà et 259 invités