Fischm a écrit:Moi, y'a ça qui me chatouille drôlement du clic :![]()
j'ai acheté la bleu hier

Fischm a écrit:Moi, y'a ça qui me chatouille drôlement du clic :![]()
sereymon02 a écrit:salut fishbed
oui j'aimerais pouvoir foncé mais les finances ne me le permette pasje viens de craquer sur un chrono qui a bouffer le budget.. bien que je ne regrette pas mon achat je suis en panique de la louper le temps d'avoir les fonds..
tout tue sur cette precista! le boitier bien brut, vintage a souhait, cadran, aiguilles un petit saphir pour la touche moderne pffff elle me hante cette anglaise.. et comme tu dit tout lui va! nato khaki, sable, cuir, tropic..
je la veux!!![]()
landrover a écrit:sereymon02 a écrit:salut fishbed
oui j'aimerais pouvoir foncé mais les finances ne me le permette pasje viens de craquer sur un chrono qui a bouffer le budget.. bien que je ne regrette pas mon achat je suis en panique de la louper le temps d'avoir les fonds..
tout tue sur cette precista! le boitier bien brut, vintage a souhait, cadran, aiguilles un petit saphir pour la touche moderne pffff elle me hante cette anglaise.. et comme tu dit tout lui va! nato khaki, sable, cuir, tropic..
je la veux!!![]()
Moi aussi je me serais bien laissé tenter il y a quelques mois, mais après lecture de différentes revues j'ai baissé les bras, visiblement il y a une des montres avec soucis et tout le monde parle d'un SAV déplorable, ça m'a un peu refroidi, sans compter que les dernières en vente ne partent pas, curieux pour une montre aussi sympa ??? Celles qui restent ne sont elles pas des retours sav ???
Dans le doute j'ai préféré m'abstenir ....et c'est dommage car je trouve ce modèle EXTRA !!!
lawrence3434 a écrit:Fischm a écrit:Il me semblait qu'il y avait une différence de budget... Je me trompe ?
Non non c est le double pour la pélagos. Mais je peux être prêt a faire un effort
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités