Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar brakmar33 » 17 Oct 2014, 19:07

Fischm a écrit:Moi, y'a ça qui me chatouille drôlement du clic : :oops:

Image


j'ai acheté la bleu hier ;-)
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Fischm » 18 Oct 2014, 05:49

Reno a écrit:Si tu veux te faire une idée : viewtopic.php?f=3&t=2731

;)

:twisted: :icon_gratgrat:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar landrover » 18 Oct 2014, 07:20

sereymon02 a écrit:salut fishbed
oui j'aimerais pouvoir foncé mais les finances ne me le permette pas :cry2: je viens de craquer sur un chrono qui a bouffer le budget.. bien que je ne regrette pas mon achat je suis en panique de la louper le temps d'avoir les fonds.. :banging: tout tue sur cette precista! le boitier bien brut, vintage a souhait, cadran, aiguilles un petit saphir pour la touche moderne pffff elle me hante cette anglaise.. et comme tu dit tout lui va! nato khaki, sable, cuir, tropic..

je la veux!! :cry2: :twisted:


Moi aussi je me serais bien laissé tenter il y a quelques mois, mais après lecture de différentes revues j'ai baissé les bras, visiblement il y a une des montres avec soucis et tout le monde parle d'un SAV déplorable, ça m'a un peu refroidi, sans compter que les dernières en vente ne partent pas, curieux pour une montre aussi sympa ??? Celles qui restent ne sont elles pas des retours sav ???
Dans le doute j'ai préféré m'abstenir ....et c'est dommage car je trouve ce modèle EXTRA !!!
landrover
 

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar sereymon02 » 18 Oct 2014, 08:54

landrover a écrit:
sereymon02 a écrit:salut fishbed
oui j'aimerais pouvoir foncé mais les finances ne me le permette pas :cry2: je viens de craquer sur un chrono qui a bouffer le budget.. bien que je ne regrette pas mon achat je suis en panique de la louper le temps d'avoir les fonds.. :banging: tout tue sur cette precista! le boitier bien brut, vintage a souhait, cadran, aiguilles un petit saphir pour la touche moderne pffff elle me hante cette anglaise.. et comme tu dit tout lui va! nato khaki, sable, cuir, tropic..

je la veux!! :cry2: :twisted:


Moi aussi je me serais bien laissé tenter il y a quelques mois, mais après lecture de différentes revues j'ai baissé les bras, visiblement il y a une des montres avec soucis et tout le monde parle d'un SAV déplorable, ça m'a un peu refroidi, sans compter que les dernières en vente ne partent pas, curieux pour une montre aussi sympa ??? Celles qui restent ne sont elles pas des retours sav ???
Dans le doute j'ai préféré m'abstenir ....et c'est dommage car je trouve ce modèle EXTRA !!!



oui j'ai entendu (plutot lu) que certains avaient eu des soucis (mais je ne me souviens plus de quel ordres) et que le sav ete a chier, (normal c'est roland kemmner et sa communication legendaire) mais je serais tenté quand meme, en ce moment je tente les trucs bizarre j'ai pres commandé le bullhead polonais (g gerlach) alors si je reussi a debloqué les fonds pour l'anglaise je vais surrement craquer.. mais pour l'instant pas les fonds il me faut vendre et j'aime pas vendre mais bon..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar lautromi » 18 Oct 2014, 08:57

Fischm a écrit:
Reno a écrit:Si tu veux te faire une idée : viewtopic.php?f=3&t=2731

;)

:twisted: :icon_gratgrat:

petit retour : belle présence, la qualité semble là (à voir dans le temps). Par contre, les différences avec la modèle dont elle s'inspire (très fortement) : le logo alpha fait vraiment plastique. Pareil pour les vaguelettes du cadran, elles brillent trop, il y a presque un effet de moiré, même à l'oeil nu. Autre truc, déjà présent sur le version PO, on ne peut dire que c'est un défaut : le verre est assez bombé, cela a tendance à déformer un peu.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar lawrence3434 » 18 Oct 2014, 09:09

Toujours hésitant entre MM300 et Pelagos
Photos prises sur le net
Image
Image
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1780
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Fischm » 18 Oct 2014, 09:49

lawrence3434 a écrit:Toujours hésitant entre MM300 et Pelagos
Photos prises sur le net
Image
Image

msp_love

Il me semblait qu'il y avait une différence de budget... Je me trompe ? :icon_gratgrat:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar lesmontres » 18 Oct 2014, 09:55

lawrence3434 a écrit:Toujours hésitant entre MM300 et Pelagos
Photos prises sur le net
Image
Image


amha, la MM300 est intemporelle, on la redécouvre à chaque fois, la Tudor bien que très belle à un look très marqué qui fait que pas mal de proprios constatent un phénomène de lassitude de ce look avec les aiguilles snow flake....

Après ça dépend avec chacun et c'est une super montre de plongée! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33510
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar lawrence3434 » 18 Oct 2014, 10:07

Fischm a écrit:
lawrence3434 a écrit:Toujours hésitant entre MM300 et Pelagos
Photos prises sur le net
Image
Image

msp_love

Il me semblait qu'il y avait une différence de budget... Je me trompe ? :icon_gratgrat:

Non non c est le double pour la pélagos. Mais je peux être prêt a faire un effort
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1780
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Fischm » 18 Oct 2014, 10:26

lawrence3434 a écrit:
Fischm a écrit:Il me semblait qu'il y avait une différence de budget... Je me trompe ? :icon_gratgrat:

Non non c est le double pour la pélagos. Mais je peux être prêt a faire un effort

100% d'effort, quoi... :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 84 invités