Sistersa a écrit:Ayant eu une montre téléphone je pense que ton plaisir sera plus intense dans l'attente que le jour de la réception.
Mais il y a un avantage cela se vend bien sur ebay.:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
Je ne sais pas , cela fais un petit moment que je suis ce genre de montre ..., certains modèles son bancales , d'autres fonctionnent a merveille parait-il ...
Une multitude d'avis et de test sur youtube/dailymotion , Amazon ...ainsi que les retours des personnes qui on acheté cette montre , certain depuis plus d'un ans et demi ( que j'ai contacté pour avoir un petit retour sur : la qualité , la batterie, ect..)
Les réponses sont pratiquement unanimes : ce n'est pas au niveau du sg3 / ou iphone 4 ( j'ai pris les 2 marques qui se démarque un peu,je sais que le sg4 ,et l'imachinchose 5gs sévices maintenant )
Mais , dans l'ensemble ca capte bien voir super bien , avec 1 batterie , on tiens une journée en utilisation ( sur mon sg3 9305 je en fais guère mieux) , sauf que j'aurais 2 batteries
la camera espion est sympa 1.3mp , c'est pas extraordinaire non plus ...
Le mp3 est pas mal ...calculatrice , enregistrement de conversation téléphonique , le bluetooth2.0 .....une multitude d'application a installer sur java 2.0 , des cadrans de montres avec petite seconde

Mais surtout la fonction tel marcherais au poils , envoi de mms/sms ...internet avec opéra mini serait tout a fais fonctionnel ...mais bon je pense vraiment pour dépanner au cas ou ...mais en dernier ressort

C'est exactement le genre de montre qu'il me faudra pour quand je part en rando , les courses , aux concerts ...bref toutes les fois ou je prends jamais mon portable ,alors qu'il le faudrait ( particulièrement en rando voir en montagne )
Casseur de moral toi !