Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar poulacourve74 » 30 Aoû 2013, 23:35

Sistersa a écrit:Ayant eu une montre téléphone je pense que ton plaisir sera plus intense dans l'attente que le jour de la réception.
Mais il y a un avantage cela se vend bien sur ebay.
:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Je ne sais pas , cela fais un petit moment que je suis ce genre de montre ..., certains modèles son bancales , d'autres fonctionnent a merveille parait-il ...
Une multitude d'avis et de test sur youtube/dailymotion , Amazon ...ainsi que les retours des personnes qui on acheté cette montre , certain depuis plus d'un ans et demi ( que j'ai contacté pour avoir un petit retour sur : la qualité , la batterie, ect..)

Les réponses sont pratiquement unanimes : ce n'est pas au niveau du sg3 / ou iphone 4 ( j'ai pris les 2 marques qui se démarque un peu,je sais que le sg4 ,et l'imachinchose 5gs sévices maintenant )
Mais , dans l'ensemble ca capte bien voir super bien , avec 1 batterie , on tiens une journée en utilisation ( sur mon sg3 9305 je en fais guère mieux) , sauf que j'aurais 2 batteries
la camera espion est sympa 1.3mp , c'est pas extraordinaire non plus ...
Le mp3 est pas mal ...calculatrice , enregistrement de conversation téléphonique , le bluetooth2.0 .....une multitude d'application a installer sur java 2.0 , des cadrans de montres avec petite seconde :thumbsup: ( impatient de voir )
Mais surtout la fonction tel marcherais au poils , envoi de mms/sms ...internet avec opéra mini serait tout a fais fonctionnel ...mais bon je pense vraiment pour dépanner au cas ou ...mais en dernier ressort :aras_qui:
C'est exactement le genre de montre qu'il me faudra pour quand je part en rando , les courses , aux concerts ...bref toutes les fois ou je prends jamais mon portable ,alors qu'il le faudrait ( particulièrement en rando voir en montagne )

Casseur de moral toi ! :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 31 Aoû 2013, 00:36

poulacourve74 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
poulacourve74 a écrit:j'ai vu l'annonce sur le coin-coin ...ça a l'air pas mal du tout ton histoire ! :aras_qui:
j'avais une montre identique aux alentours de 500€ ...c'est bizarre que le gars la lâche a 130€ ( 110 aprés ton offre) non ?

:roll: Non pas bizarre, un personne honnête qui a volontiers répondu à toutes mes questions, il vend simplement à bon prix une montre reçu en cadeau qu'il ne mettait que trop rarement. J'ai reçue des photos en plus elle est vraiment très jolie. Bref très content de cette transaction! :thumbsup:

C'est moi qui suis devenue d'une méfiance maladive ...sur Marseille , les filous pullule a tous les coin de rue :angel4:
Si la transaction te parais tout a fais ...fonce Guigui 57 :thumbsup:

Edit : je n'ai jamais eu une montre identique , mais j'ai vu une montre identique sur chronomania :oops: ....
J'me suis gouré ...
Image

Yèp, j'avais aussi vu cette annonce sur Chronomania, ce n'est pas exactement le même modèle que la mienne en fait.
Je pense ne pas me tromper pour le coup, maintenant qui vivra verra... Je vous tiendrais au courant les copains! ;)

PS: J'ai pris ce mesh pour aller avec ma futur flieger... Enfin :roll: la futur flieger de madame! :D
Image
Bracelet fin et super élégant (maille très fine, entrecôrnes pour 20mm mais réduc largeur bracelet de 18mm), excellent pour le poignet de ma petite chérie! :thumbsup:
Le lien: http://www.watch-band-center.com/watchs ... p-20m.html ...Deutsch Qualität en prime! :D
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 31 Aoû 2013, 04:02

Sistersa a écrit:
Guigui 57 a écrit:
poulacourve74 a écrit:
j'ai vu l'annonce sur le coin-coin ...ça a l'air pas mal du tout ton histoire ! :aras_qui:
j'avais une montre identique aux alentours de 500€ ...c'est bizarre que le gars la lâche a 130€ ( 110 aprés ton offre) non ?

:roll: Non pas bizarre, un personne honnête qui a volontiers répondu à toutes mes questions, il vend simplement à bon prix une montre reçu en cadeau qu'il ne mettait que trop rarement. J'ai reçue des photos en plus elle est vraiment très jolie. Bref très content de cette transaction! :thumbsup:

Fait gafe quand tu vas la chercher sort couvert...
:sad::):roll::-(8-):!::-?:):grin::grin::roll::(:!::-o:):):):-););):mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:icon_gratgrat: ...L'ami Sistersa ce transforme en troll ces derniers temps!
Un petit rappel :arrow: viewtopic.php?f=6&t=7646&p=203471#p203471 :mrgreen: ...chassez le naturel, il revient au galop!!! :roll:
Guigui 57

Messagepar poulacourve74 » 31 Aoû 2013, 08:13

Guigui 57 a écrit:
poulacourve74 a écrit:
Guigui 57 a écrit:

C'est moi qui suis devenue d'une méfiance maladive ...sur Marseille , les filous pullule a tous les coin de rue :angel4:
Si la transaction te parais tout a fais ...fonce Guigui 57 :thumbsup:

Edit : je n'ai jamais eu une montre identique , mais j'ai vu une montre identique sur chronomania :oops: ....
J'me suis gouré ...
Image

Yèp, j'avais aussi vu cette annonce sur Chronomania, ce n'est pas exactement le même modèle que la mienne en fait.
Je pense ne pas me tromper pour le coup, maintenant qui vivra verra... Je vous tiendrais au courant les copains! ;)

PS: J'ai pris ce mesh pour aller avec ma futur flieger... Enfin :roll: la futur flieger de madame! :D
Image
Bracelet fin et super élégant (maille très fine, entrecôrnes pour 20mm mais réduc largeur bracelet de 18mm), excellent pour le poignet de ma petite chérie! :thumbsup:
Le lien: http://www.watch-band-center.com/watchs ... p-20m.html ...Deutsch Qualität en prime! :D

Le bracelet mesh...au début je trouvais que cela faisait "vieux " ...puis au fur et a mesure en voyant de plus en plus de combo , j'ai trouvé cela intrigant ...et maintenant , je me tate de plus en plus pour ma vostok! voir pour d'autres :aras_qui:

Alors soit je deviens vieux , ou plus on regarde ce forum , et plus nos gouts s'élargissent ...perso , je dirais pour mon cas que c'est 50/50 :aras_qui:

J'ai hâte de voir le résultat :thumbsup:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 31 Aoû 2013, 08:18

Guigui 57 a écrit:
Sistersa a écrit:
Guigui 57 a écrit: :roll: Non pas bizarre, un personne honnête qui a volontiers répondu à toutes mes questions, il vend simplement à bon prix une montre reçu en cadeau qu'il ne mettait que trop rarement. J'ai reçue des photos en plus elle est vraiment très jolie. Bref très content de cette transaction! :thumbsup:

Fait gafe quand tu vas la chercher sort couvert...
:sad::):roll::-(8-):!::-?:):grin::grin::roll::(:!::-o:):):):-););):mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:icon_gratgrat: ...L'ami Sistersa ce transforme en troll ces derniers temps!
Un petit rappel :arrow: viewtopic.php?f=6&t=7646&p=203471#p203471 :mrgreen: ...chassez le naturel, il revient au galop!!! :roll:

Merci Guigui57 pour ce rappel ... :thumbsup:

mais pense -tu que c'est plutôt un troll des ville
Image

Ou des campagne ?

Image
Dernière édition par poulacourve74 le 31 Aoû 2013, 09:40, édité 1 fois au total.
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Sistersa » 31 Aoû 2013, 09:18

Non un avis réaliste et non faux cul.
:grin:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 31 Aoû 2013, 09:29

poulacourve74 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
Merci Guigui57 pour ce rappel ... :thumbsup:

mais pense -tu que c'est plutôt un troll des ville
Image

Ou des campagne ?

Image

:icon_gratgrat: ...Perso l'un ou l'autre peu importe, tant que ça ne se transforme pas en troll "DEVIL"!!! :oops: .............................................. msp_lol msp_lol msp_lol

Pour l'évolution de nos goûts, je pense aussi que le fait de découvrir plein de nouvelle et belles choses sur le fofo modifie forcement notre appréciation :thumbsup: ... "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis." :D
Guigui 57

Messagepar poulacourve74 » 31 Aoû 2013, 10:25

Guigui 57 a écrit:
poulacourve74 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis." :D

J'ai toujours eu cet avis ! :aras_qui:

Alors , je viens de récupérer (non sans émousser ma patience ) au service postal ...qui au bout d'une heure a poireauter rimerai bien avec ...je vous laisse trouver une rime :aras_qui: ... ma montre téléphone quadribande !!
Elle est en charge pour l'instant , mais a l'aspect , son packaging , , c'est pas mal du tout !
Le bracelet est en acier poli/ brossé , la montre n'est ni trop petite , ni trop grosse , légère ...et détail , il y a une protection d’écran , puisque la montre est tactile a écran résistif,pas aussi bien que du gorilla , mais je m'en tape

Une petite revue d'ici le début de semaine prochaine ...j'aurai le temps tester la charge des batteries ainsi que leurs durées , la qualité de fonctionnement en utilisation , les cadrans de montres ect...un test complets quoi :aras_qui:

Je pense qu'Il va falloir que je change de voiture...car je l'ai appelé a l'aide de la montre : << Huguette ! Huguette ! viens me chercher question de vie ou de mort ! plus de pastaga pour l'apéro de ce midi ! >> je l'attends encore s'te connasse ! :aras_qui: ( le nom de kit était pris , alors j'ai choisi un nom qui frappe quoi ! :angel4: )
Merde .... :oops: que je suis con ! la montre n'était pas encore allumé , elle charge encore ... je réessayerai plus tard :aras_qui:

Image
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar athanase » 31 Aoû 2013, 10:55

poulacourve74 a écrit:Alors , je viens de récupérer (non sans émousser ma patience ) au service postal ...qui au bout d'une heure a poireauter rimerai bien avec ...je vous laisse trouver une rime :aras_qui: ...

Anal ? Rectal ? Uro-génital ?

Image

Ah non ! Lui, c'est Santanderino :mrgreen:
athanase

Messagepar poulacourve74 » 31 Aoû 2013, 11:48

athanase a écrit:
poulacourve74 a écrit:Alors , je viens de récupérer (non sans émousser ma patience ) au service postal ...qui au bout d'une heure a poireauter rimerai bien avec ...je vous laisse trouver une rime :aras_qui: ...

Anal ? Rectal ? Uro-génital ?

Image

Ah non ! Lui, c'est Santanderino :mrgreen:

Au sujet de la rime , c'est tout a fait ça :aras_qui: :thumbsup: un vrai poète comme moi .... :angel4:

Dans le troll , il n’y aurait pas de cas de sozie ?

Image
Image
Image
Image
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux