Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar kane86 » 30 Aoû 2013, 14:50

Une Orient Blue Ray avant qu'il n'y en ai plus
Image
Image
kane86
Dément

Messagepar GRONJ43 » 30 Aoû 2013, 16:16

kane86 a écrit:Une Orient Blue Ray avant qu'il n'y en ai plus
Image

bonne came cette blueray msp_thumbup
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar kane86 » 30 Aoû 2013, 16:23

GRONJ43 a écrit:
Image

bonne came cette blueray msp_thumbup

Plus que deux vendeurs qui en ont encore : Island Watches et Orientuhren, j'ai posé la question à creationwatches, ils n'en auront plus !
Ce modèle Blue Ray prend la même orientation que la Citizen NY0040 17L dont les prix ont flambés :cartonrouge:
Image
kane86
Dément

Messagepar poulacourve74 » 30 Aoû 2013, 19:22

Guigui 57 a écrit::!: En attente, une Raid flight instruments... 42mm, Eta 2824-2, verre saphir des deux côtés, boitier numéroté! msp_thumbsup

Image

j'ai vu l'annonce sur le coin-coin ...ça a l'air pas mal du tout ton histoire ! :aras_qui:
j'avais Vu une montre identique aux alentours de 500€ sur chronomania ...c'est bizarre que le gars la lâche a 130€ ( 110 aprés ton offre) non ?
Dernière édition par poulacourve74 le 30 Aoû 2013, 22:57, édité 3 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 30 Aoû 2013, 19:25

Image

Bien joué Kane86 :thumbsup:
elle risque de rejoindre le club des :" perdus de recherche" bref montre introuvable dont les prix s'envole ...genre vostok neptune ...
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 30 Aoû 2013, 19:47

De bien belles commandes les gars ....

Pour ma part , j’attends ma montre téléphone qui aurait du être livré par mon facteur ( selon source 3631) mais j'ai attendu ....attendu.... elle n'est jamais venue !! :aras_qui: elle était facile :angel4:
Aucun accusé dans ma boite , selon les info recueillis en fin d'aprém : elle sera dispo demain en poste car j'étais absent a 10h ...je suis pourtant partis bosser a 13h :icon_gratgrat:
Donc demain , c'est bien partie pour stagner 1 bonne heure en poste :banging:

Vous me direz , cela aurait pu être pire , du genre plus jamais de nouvelles ....mais dans certains bureau de poste sur Marseille , tant que je n'ai pas le paquet entre les mains ...

Quand je l'aurai reçu ...qui a dit "si" !! :aras_qui: je ferais une petite revue ...cela fait longtemps que je ne vous avais pas inondé de photos troubles /de mauvaises qualité :aras_qui:
L'objet en question
Image
Image
Image

Une Revue emprunté (a David42S que je remercie) du modelè genre P.V.D :
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Sistersa » 30 Aoû 2013, 20:01

Ayant eu une montre téléphone je pense que ton plaisir sera plus intense dans l'attente que le jour de la réception.
Mais il y a un avantage cela se vend bien sur ebay.
:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 30 Aoû 2013, 21:26

poulacourve74 a écrit:
Guigui 57 a écrit::!: En attente, une Raid flight instruments... 42mm, Eta 2824-2, verre saphir des deux côtés, boitier numéroté! msp_thumbsup

Image

j'ai vu l'annonce sur le coin-coin ...ça a l'air pas mal du tout ton histoire ! :aras_qui:
j'avais une montre identique aux alentours de 500€ ...c'est bizarre que le gars la lâche a 130€ ( 110 aprés ton offre) non ?

:roll: Non pas bizarre, un personne honnête qui a volontiers répondu à toutes mes questions, il vend simplement à bon prix une montre reçu en cadeau qu'il ne mettait que trop rarement. J'ai reçue des photos en plus elle est vraiment très jolie. Bref très content de cette transaction! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Sistersa » 30 Aoû 2013, 22:00

Guigui 57 a écrit:
poulacourve74 a écrit:

Image

j'avais une montre identique aux alentours de 500€ ...c'est bizarre que le gars la lâche a 130€ ( 110 aprés ton offre) non ?

:roll: Non pas bizarre, un personne honnête qui a volontiers répondu à toutes mes questions, il vend simplement à bon prix une montre reçu en cadeau qu'il ne mettait que trop rarement. J'ai reçue des photos en plus elle est vraiment très jolie. Bref très content de cette transaction! :thumbsup:

Fait gafe quand tu vas la chercher sort couvert...
:sad::):roll::-(8-):!::-?:):grin::grin::roll::(:!::-o:):):):-););):mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 30 Aoû 2013, 23:03

Guigui 57 a écrit:
poulacourve74 a écrit:

Image

C'est moi qui suis devenu d'une méfiance maladive ...sur Marseille , les filous pullules a tous les coins de rue :angel4:
Si la transaction te parait tout a fait ...fonce Guigui 57 :thumbsup:

Edit : je n'ai jamais eu une montre identique , mais j'ai vu une montre identique sur chronomania :oops: ....
J'me suis gouré ...
Image
Dernière édition par poulacourve74 le 31 Aoû 2013, 10:37, édité 1 fois au total.
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux