Callaghan a écrit:C 'est effectivement très très bien, les Seiko Kinetic, Vincent.
Si ton papa (éventuellement) compte la mettre au quotidien, il en aura facile pour 10 ans, avant de changer l' accus.
mascob a écrit:
Attention quand même avec le Kinétic, il faut qu'il porte la montre régulièrement quand même!( Sinon la batterie finit quand même par perdre de son autonomie et même en la secouant pendant des heures l'accu n'est plus aussi efficace...) Si c'est pour une montre de tous les jours, alors là oui, pas de problème!
Oui ce sera sa montre au quotidien, c'est pour cela que je m'oriente vers une kinetic. J'en ai eu une par le passé et ça avait l'air de bien fonctionner.
Sayanne a écrit:
Je la trouve très sympa et d'un design élégant tout en étant classique. Il devrait aimer
Oila, élégant et classique, comme mon papounet

Desmo a écrit:
Bon choix, jolie montre et aucun risque de se tromper avec Seiko... J'ai juste un doute sur la taille du boitier, 41mm pour un poignet de 20cm, je trouve que c'est un poil petit mais c'est une question de goût. A valider en fonction de l'ouverture du cadran. Pour avoir un poignet de cette taille je trouve qu'en dessous de 43mm la montre manque cruellement de présence.