Je peux pas avec les motos type custom, harley et companie

Ça vibre, c'est bruyant, ça n'avance pas, c'est cher pour ce que c'est, les proprios de ces motos portent trop de tenues bizarre en cuir et se prennent pour des gangsters

babble a écrit:Clairement inspirée, mais semble de bonne qualité, non ?
skopar a écrit:Le facteur a rempli ma boîte aux lettre au chausse pied aujourd'hui.
1. Une Lorus Titanium :
J'en ai acheté une première il y a 15 jours mais elle était en panne, je ne l'avais pas payé avec Paypal. La seconde est en bon état, je l'ai achetée au même vendeur et payée avec Paypal. Vous devinez ce que va devenir la 1°. Je n'aime pas le procédé mais le vendeur m'ayant traité par le mépris, j'ai bonne conscience.
brakmar33 a écrit:Oh le ringard avec son velo custom![]()
Je peux pas avec les motos type custom, harley et companie![]()
Ça vibre, c'est bruyant, ça n'avance pas, c'est cher pour ce que c'est, les proprios de ces motos portent trop de tenues bizarre en cuir et se prennent pour des gangsters
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:Oh le ringard avec son velo custom![]()
Je peux pas avec les motos type custom, harley et companie![]()
tu me diras c'est pareil avec les proprios des sportives, ils portent des tenues bizarres en cuir et se prennent pour des pilotes
Trollex a écrit:skopar a écrit:Le facteur a rempli ma boîte aux lettre au chausse pied aujourd'hui.
1. Une Lorus Titanium :
J'en ai acheté une première il y a 15 jours mais elle était en panne, je ne l'avais pas payé avec Paypal. La seconde est en bon état, je l'ai achetée au même vendeur et payée avec Paypal. Vous devinez ce que va devenir la 1°. Je n'aime pas le procédé mais le vendeur m'ayant traité par le mépris, j'ai bonne conscience.
Tu as qu'a revendre celle qui marche pas ici sur le forum pour amortir les frais
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités