Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar brakmar33 » 27 Fév 2017, 19:11

Oh le ringard avec son velo custom :shock:

Je peux pas avec les motos type custom, harley et companie :?
Ça vibre, c'est bruyant, ça n'avance pas, c'est cher pour ce que c'est, les proprios de ces motos portent trop de tenues bizarre en cuir et se prennent pour des gangsters :lol:
brakmar33
Dément

Messagepar skopar » 28 Fév 2017, 00:25

Le facteur a rempli ma boîte aux lettre au chausse pied aujourd'hui.
1. Une Lorus Titanium :
J'en ai acheté une première il y a 15 jours mais elle était en panne, je ne l'avais pas payé avec Paypal. La seconde est en bon état, je l'ai achetée au même vendeur et payée avec Paypal. Vous devinez ce que va devenir la 1°. Je n'aime pas le procédé mais le vendeur m'ayant traité par le mépris, j'ai bonne conscience.
Image
2. un chargeur et une batterie pour mes Olympus Pen EPL5 et EP3
3. des bracelets métal que je vais modifier à la lime pour en faire des bracelets de Swatch
Image
4. Une chinoise Sinobi : belle arnaque ou du moins, belle publicité mensongère : la photo et la description de chez Alie ne correspondent pas réellement à la montre.
Elle n'est pas étanche à 300 mètres mais seulement à 100. La montre de la photo était celle d'une Oris photoshopée. Je la garde mais l’appréciation que j'ai laissée n'était pas du tout sympa. Question boite, sur-boite et mode d’emploi, c'est du sommaire.
Avant déballage :
Image
Image
après déballage :
Image
skopar
Malade

Messagepar babble » 28 Fév 2017, 11:32

Clairement inspirée, mais semble de bonne qualité, non ?
babble
Dément

Messagepar Tim78 » 28 Fév 2017, 11:43

Comme quoi il n'y a pas que de bonnes surprises dans cette fucking boite aux lettres...

Image
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar skopar » 28 Fév 2017, 11:58

babble a écrit:Clairement inspirée, mais semble de bonne qualité, non ?

En effet 2 fois : la montre est franchement inspirée d'un modèle de chez Oris (que je ne connaissais pas quand j'ai cliqué) et elle est de bonne qualité.
N'étant pas naïf, je me doutais bien que la montre n'était pas étanche à 300M, et que descriptif de l'annonce était mensonger. Ça m'a un peu énervé de constater que la photo de l'annonce était aussi fortement retouchée (question de principe même si je suis satisfait de ma montre.)
Je l'ai actuellement au poignet, c'est du lourd (mais confortable) et j'ai enlevé 6 maillons au bracelet pour pouvoir la porter (c'est plutôt positif d'avoir prévu une telle marge.)
En fin de semaine, je ferai quelques photos pour la rubrique perron.
skopar
Malade

Messagepar gdz » 28 Fév 2017, 12:08

Ce qui est marrant maintenant c'est de pouvoir la payer soit en ligne soit directement depuis ton smartphone!

Image

Tim78 a écrit:Comme quoi il n'y a pas que de bonnes surprises dans cette fucking boite aux lettres...

Image
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar Trollex » 28 Fév 2017, 12:11

skopar a écrit:Le facteur a rempli ma boîte aux lettre au chausse pied aujourd'hui.
1. Une Lorus Titanium :
J'en ai acheté une première il y a 15 jours mais elle était en panne, je ne l'avais pas payé avec Paypal. La seconde est en bon état, je l'ai achetée au même vendeur et payée avec Paypal. Vous devinez ce que va devenir la 1°. Je n'aime pas le procédé mais le vendeur m'ayant traité par le mépris, j'ai bonne conscience.
Image

Tu as qu'a revendre celle qui marche pas ici sur le forum pour amortir les frais :D
Trollex
Fou furieux

Messagepar nic0 » 28 Fév 2017, 12:27

brakmar33 a écrit:Oh le ringard avec son velo custom :shock:

Ça vibre, c'est bruyant, ça n'avance pas, c'est cher pour ce que c'est, les proprios de ces motos portent trop de tenues bizarre en cuir et se prennent pour des gangsters :lol:

tu me diras c'est pareil avec les proprios des sportives, ils portent des tenues bizarres en cuir et se prennent pour des pilotes :lol:
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 28 Fév 2017, 12:29

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:Oh le ringard avec son velo custom :shock:

tu me diras c'est pareil avec les proprios des sportives, ils portent des tenues bizarres en cuir et se prennent pour des pilotes :lol:

C'est tellement vrai :roll:
babble
Dément

Messagepar skopar » 28 Fév 2017, 12:36

Trollex a écrit:
skopar a écrit:Le facteur a rempli ma boîte aux lettre au chausse pied aujourd'hui.
1. Une Lorus Titanium :
Image

Tu as qu'a revendre celle qui marche pas ici sur le forum pour amortir les frais :D

Pensée du jour : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrait pas que les autres te fassent!"

J'ai payée la première (HS) par CB et la seconde avec Paypal. Les deux achats ont été fait chez le même vendeur.
Le vendeur ne voulant pas répondre aux mails que je lui ai envoyés suite au premier achat, je me suis servit du paiement Paypal pour ouvrir un litige en disant que la montre reçue ne fonctionne pas. Je vais renvoyer la montre HS à son expéditeur indélicat et me faire rembourser.

C'est légalement discutable mais ça ne viendra pas perturber ma conscience ou mon sommeil.
skopar
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux