Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Mann123 » 25 Fév 2017, 11:09

xamlam a écrit:Merci à Dylan pour cette 4205
Image
Sur mon poignet de 17,5 ca passe et ce verre et le remontage manuel, elle me ferait oublier ma skx

Féloche max
Oui le verre est splendide
Mann123
Fou furieux

Messagepar Mann123 » 25 Fév 2017, 11:12

Cedric16 a écrit:La loose intégrale, jsuis dégouté :banging: :banging: , livraison par la poste d'un colis sensé contenir un 6138 UFO 100% d'origine et au final on me propose un carton avec un gros trou et totalement vide. Je guettes pour en trouver une nickel à prix correct depuis un bail et là valà ça part un peu en sucette.
Comme c'était un remplaçant je ferais une déclaration demain avec ma petite factrice habituelle et après plus qu'à attendre le dénouement de l'histoire.
Ps: le vendeur avait marqué seiko watch sur la boîte, la boulette :affraid: . Ps2: payée par Paypal ouf !
Le weekend commence bien je trouve :mrgreen: (rire jaune bien sur).

Elle est parti vrai dommage
Je suis sûr que tu vas retrouver une plus Bell avec une peu de patience
Mann123
Fou furieux

Messagepar Mann123 » 25 Fév 2017, 11:13

Tim78 a écrit:Ca déboite même je dirais!!!!!

Image

Féloche pour tes 2 Bell
La boite de gauche est magnifique
Mann123
Fou furieux

Messagepar Cedric16 » 25 Fév 2017, 11:17

Mann123 a écrit:
Cedric16 a écrit:La loose intégrale, jsuis dégouté :banging: :banging: , livraison par la poste d'un colis sensé contenir un 6138 UFO 100% d'origine et au final on me propose un carton avec un gros trou et totalement vide. Je guettes pour en trouver une nickel à prix correct depuis un bail et là valà ça part un peu en sucette.
Comme c'était un remplaçant je ferais une déclaration demain avec ma petite factrice habituelle et après plus qu'à attendre le dénouement de l'histoire.
Ps: le vendeur avait marqué seiko watch sur la boîte, la boulette :affraid: . Ps2: payée par Paypal ouf !
Le weekend commence bien je trouve :mrgreen: (rire jaune bien sur).

Elle est parti vrai dommage
Je suis sûr que tu vas retrouver une plus Bell avec une peu de patience

Une plus Bell, ah le message subliminal, bien joué :thumbsup: .
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar = phil = » 25 Fév 2017, 11:30

:lol:
= phil =
Fou furieux

Messagepar Cedric16 » 25 Fév 2017, 14:13

Bon comme hier c'était un remplaçant qui m'a emmené le colis sensé contenir ma montre ma facture est repassée ce jour avec sa supérieure pour faire la paperasse.
J'ai donc refusé le colis avec mention "colis endommagé et vide" sur le constat d'avarie.
J'ai alors posé la question à la responsable de savoir comment cela allait se passé vis à vis de la valeur marchande du bien disparu. A ma surprise cette dernière m'annonce fièrement que pour cela ils n'y pouvaient rien et que je devais me rapprocher du vendeur (facile vu qu'il est en Angleterre). Je lui ai fait savoir que j'étais ravi d'apprendre que malgré les sommes abusives qu'ils prennent sur les colis il n'engageaient guère leur responsabilité :cartonrouge: :cartonrouge: .
J'hésites à me faire embaucher chez eux afin d'avoir le loisir de piller sans crainte les colis des clients afin de les revendre sur une boutique Ebay que j'aurais ouvert pour l'occasion :thumbsup: .
Au final 3 choses me chagrinent dans cette histoire:
- la valeur marchande de l'objet : bon c'est "juste des sous" et il n'y a pas mort d'homme et si je ne rentre pas dans mes frais bah c'est tant pis pour moi mais je m'en remettrais.
- l'utilisation qui sera faite de l'objet dérobé : on est sur du produit vintage qui ira en se raréfiant et j'espères que c'est pas un chauffeur "casquette à l'envers" qui l'a prise et qui au moment de voir que ce n'est pas une Guess, Diesoul ou Fossil l'aura jeté par la fenêtre (Oui Kevin travailles pour les livraisons postales) :aras_qui: . (je dis ça car mon local pro est attenant aux locaux de Chronopost et je cotoies quotidiennement les très nombreux sous-traitant qui dispachent les colis à leur place :lol: )
- enfin pour finir et être plus sérieux je vais bien sûr ouvrir un litige Paypal cependant je me poses la question de savoir comment cela se passe pour le vendeur dans ce cas car si on lui "reprend" l'argent que j'ai donné et qu'en plus il n'a plus sa montre alors pour lui c'est encore pire :o .

Ps : surveillez quand même les boutiques Ebay dès fois qu'l s'en ouvre une au nom de Cédric16 avec moultes objet neuf sans emballage ni garantie qui seraient mis en vente de façon récurrente msp_thumbsup msp_thumbsup .
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 25 Fév 2017, 14:47

Mon nouveau vélo de ville....

Image
msp_love
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar jeremy35 » 25 Fév 2017, 14:57

Assorti au Dinh van et à la Deepsea! msp_thumbup
jeremy35
Fou furieux

Messagepar zigzag84 » 25 Fév 2017, 15:00

Cedric16 a écrit:- enfin pour finir et être plus sérieux je vais bien sûr ouvrir un litige Paypal cependant je me poses la question de savoir comment cela se passe pour le vendeur dans ce cas car si on lui "reprend" l'argent que j'ai donné et qu'en plus il n'a plus sa montre alors pour lui c'est encore pire :o .

Ps : surveillez quand même les boutiques Ebay dès fois qu'l s'en ouvre une au nom de Cédric16 avec moultes objet neuf sans emballage ni garantie qui seraient mis en vente de façon récurrente msp_thumbsup msp_thumbsup .

C'est l'assurance de Paypal qui devrait te rembourser rien pour le vendeur rassures toi

Mais tu sais bien que quand tu envoie un colis tu as une assurance R1 ou R2 ou R3 en fonction de la valeur de ton colis. Si tu ne prends rien c'est 50 euros il le semble.

La Poste c'est une vraie cata .L'acheminement des colis est sous-traité et le pillage est régulier. Je me suis fait vole une paire de roue dans un centre prêt de Toulouse
zigzag84
Malade

Messagepar lesmontres » 25 Fév 2017, 15:36

jeremy35 a écrit:Assorti au Dinh van et à la Deepsea! msp_thumbup

Exact !! :D
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux