browxing a écrit:PAKETA BIG ZÉRO
À part la couronne et le plexi, je la soupçonne d'être d'époque.
La patine je la trouve magnifique.
Place aux photos:
elle est vraiment sympa celle là

browxing a écrit:PAKETA BIG ZÉRO
À part la couronne et le plexi, je la soupçonne d'être d'époque.
La patine je la trouve magnifique.
Place aux photos:
lesmontres a écrit:Comme quoi, quand on choisit bien le modèle qu'on aime , on peut se faire plaisir avec du qualitatif sans dépenser une fortune!
Quel style tu cherche pour la prochaine ?
browxing a écrit:PAKETA BIG ZÉRO![]()
À part la couronne et le plexi, je la soupçonne d'être d'époque.![]()
La patine je la trouve magnifique.![]()
Place aux photos:
]
lesmontres a écrit:Fais gaffe, si tu restes dans le chapitre plongeuses, si tu reprend une Invicta sub, tu vas très vite te lasser, je te recommande de changer de marque, pourquoi pas une jolie Citizen promaster auto ou une super SKX de chez creationwatches....là t'auras du manufacturier dont tu ne te lasseras pas et facilement revendable plus tard!!!
Tu peux économiser un peu et prendre en montant en gamme une sbdc007, ça tu regretteras jamais!
zapotec a écrit:lesmontres a écrit:Fais gaffe, si tu restes dans le chapitre plongeuses, si tu reprend une Invicta sub, tu vas très vite te lasser, je te recommande de changer de marque, pourquoi pas une jolie Citizen promaster auto ou une super SKX de chez creationwatches....là t'auras du manufacturier dont tu ne te lasseras pas et facilement revendable plus tard!!!
Tu peux économiser un peu et prendre en montant en gamme une sbdc007, ça tu regretteras jamais!
La skx est déjà en commande![]()
Je vais regarder la SBDC je connais pas du tout ... je découvre
zapotec a écrit:La skx est déjà en commande![]()
Toujours aussi désirablelautromi a écrit:zapotec a écrit:lesmontres a écrit:Fais gaffe, si tu restes dans le chapitre plongeuses, si tu reprend une Invicta sub, tu vas très vite te lasser, je te recommande de changer de marque, pourquoi pas une jolie Citizen promaster auto ou une super SKX de chez creationwatches....là t'auras du manufacturier dont tu ne te lasseras pas et facilement revendable plus tard!!!
La skx est déjà en commande![]()
SBDC007 aka shogun : en titane avec traitement anti rayure : elle est bath
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités