Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres vues

Messagepar Fishbed » 04 Juil 2014, 22:27

Danlam a écrit:première fois que je vois une SKX sur un inconnu restaurateur du Cap Ferret au "Port d'attache" à Claouey, une adresse à retenir, pour les bordeluches et les autres. Super bouffes, le,cadre, l'accueil, tout !

C'est quoi des bordeluches ? :think:

Perso je reviens d'Italie où j'en ai pris plein les mirettes, question montres et raggazza !

Quelques réunions avec des interlocuteurs portant Rolex GMT insert céramique, Datejust, Panerai et surtout, une superbe IWC Portugaise fond argent ! msp_love

Ciao !
Fishbed
Fou furieux

Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)

Messagepar Danlam » 04 Juil 2014, 22:45

Bordeluches, Bordelais
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fishbed » 04 Juil 2014, 23:09

Ah OK, je pensais que c'était une spécialité locale ! :)
Fishbed
Fou furieux

Messagepar Danlam » 04 Juil 2014, 23:19

huîtres et cannelés ici .....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar brakmar33 » 05 Juil 2014, 08:05

vin, grenier médocain aussi !
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2014, 08:43

Agneau de lait de Pauillac,
Anguilles,bœuf de Bazas,
Bouchon de Bordeaux, entrecôte bordelaise, huitres, lamproie bordelaise,pibales, sarments du médoc, tricandilles,la Fine de Bordeaux(eau de vie de Bordeaux qu'on obtient par distillation de vin blanc de Bordeaux), gratton de Lormont...et pleines d'autres spécialités....
@ dan: je connais bien le port d'attache à claouey, j'y fais de très bon repas de remps à autres, très bonne cuisine!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bromyeta » 05 Juil 2014, 08:45

lesmontres a écrit:Agneau de lait de Pauillac,
Anguilles,bœuf de Bazas,
Bouchon de Bordeaux, entrecôte bordelaise, huitres, lamproie bordelaise,pibales, sarments du médoc, tricandilles,la Fine de Bordeaux(eau de vie de Bordeaux qu'on obtient par distillation de vin blanc de Bordeaux), gratton de Lormont...et pleines d'autres spécialités....
@ dan: je connais bien le port d'attache à claouey, j'y fais de très bon repas de remps à autres, très bonne cuisine!

Pfiou....... Y' en a des specialites :thumbsup: .........presque autant qu'à lyon :lol:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Errol » 12 Juil 2014, 23:38

Aujourd'hui, c'était jour de fête !
Au centre commercial, au milieu des habituelles Pizzas-Bling-Bling (Diesel and co), j'ai eu la bonne surprise de croiser une Longues Hydroconquest, très sympa sur un nato bleu et blanc.
J'en croise assez souvent, mais sur Nato c' est bien plus rare !

5 minutes plus tard, à la caisse de Go Sport, je me retourne sur le monsieur derrière moi dans la file qui porte... Une Marine Master 300! La même que je porte au poignet, mais sur acier pour ce sympathique client. J'étais content d'en croiser une autre sur Lyon :)
Errol
Malade

Messagepar Guigui 57 » 12 Juil 2014, 23:55

Errol a écrit:Aujourd'hui, c'était jour de fête !
Au centre commercial, au milieu des habituelles Pizzas-Bling-Bling (Diesel and co), j'ai eu la bonne surprise de croiser une Longues Hydroconquest, très sympa sur un nato bleu et blanc.
J'en croise assez souvent, mais sur Nato c' est bien plus rare !

5 minutes plus tard, à la caisse de Go Sport, je me retourne sur le monsieur derrière moi dans la file qui porte... Une Marine Master 300! La même que je porte au poignet, mais sur acier pour ce sympathique client. J'étais content d'en croiser une autre sur Lyon :)

Belle anecdote :thumbsup: , s'en suit souvent une petite bavette "horlogère" le temps d'un café! C'est fou comme une passion commune peu rapprocher des inconnues!!! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar Errol » 13 Juil 2014, 10:19

Arf, même pas, je n'ai pas osé tailler le bout de gras avec le monsieur à la MM... Ça restera une rencontre du coin de l'oeil !

N'empêche, sur acier, le bestiaux se repère à 12 kilomètres, la mienne sur Nato fait toute petite !
Errol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux