Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Premier achat: hésitations, sueurs froides et fébrilité.

Messagepar Madri » 16 Juil 2012, 16:32

Dites les West End Watch elles s'achètent ou ? Z'ont des beaux modèles msp_love
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Errol » 16 Juil 2012, 20:12

Bon, puisque Unabomber a choisi/reçu sa montre (on attends les photos non webcamiennes, voir un peu ce que ça donne ;) ), je garde mes photos de Precista pour plus tard... doit bien y'avoir un thread qui traine pour que je puisse balancer ça et prêcher pour ma paroisse :mrgreen:

En tout cas bravo pour ton acquisition...
Je connais pas visibilement ni le modèle, ni la marque d'ailleurs... c'est une quartz?
Errol
Malade

Messagepar toflahutte69 » 16 Juil 2012, 23:10

Merci Unabomber c’est cool d’avoir des photos.
Par contre je crois que là tu es maintenant obligé de t’acheter un petit APN pour nous présenter tout ça un peu plus en détail... msp_thumbup
La dame se fait désirer c’est bien c’est ce qu’il faut!

Pour ce qui est de la livraison j’hallucine sur la rapidité, au moins tu n’as pas trop le temps de t’impatienter msp_thumbsup

En définitive quelle est ton opinion sur la qualité de la montre? En es-tu pleinement satisfait?

Encore une fois féloches parce qu’au moins tu n’auras pas une montre que tu retrouveras à beaucoup d’autres poignets (surtout avec ton combo avec le bracelet galuchat)

PS: Et merci à toi whysea tu m’as fait mourir de rire avec ton tu fais 2m70 msp_lol
toflahutte69
Malade

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux