Enfoiré Joe, c'est la mienne !

babble a écrit:La Parnis, c'est une version "or rose" ou c'est la balance des blancs qui rend le brillant silver un peu orangé ?
Enfoiré Joe, c'est la mienne !
babble a écrit:AHAHAHAHA
C'est vrai qu'en ce moment c'est la goldenpoisse pour mes achats. Ce que je veux montre trop haut, et ce que j'arrive à chopper n'arrive pas. Et quand ça arrive, ça reste en douanes et ça repart![]()
Et quand ça ne monte pas trop haut, c'est juste après une ou deux CHI et donc on ( Joe ! ) me la pique ! Le scélérat sans scrupules !
Content quand même que ce soit lui qui l'aie topee
babble a écrit:M.Mitsuhirato a écrit:Petite livraison de chez Watchstyle; troisième commande que je fais et toujours satisfait: délais rapides, straps impeccables . Certes , ce n'est pas toujours donné, mais ils ont pratiquement toute la gamme Hirsch et c'est du très bon. Aujourd'hui, justement, un nouveau Liberty, en marron foncé qui habillera deux Seiko 5, la SNZH 57 et aussi la BB Tribute. J'ai déjà 3 Liberty, c'est du top au niveau confort et ça hume bon le cuir ... (dommage , Plibou n'avait plus de marrons en 22) .
Et puis une petite BD Rios pour équiper le bracelet en autruche (encore Rios) de la Strela ...
C'est exactement ce que je cherche![]()
On peut le trouver moins cher que la bas ?
zapotec a écrit:Salut a tous une petite parnis pour moi aujourd'hui dans la bal !! Très content !![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 279 invités