Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar lautromi » 06 Mai 2013, 14:16

Vivement ce soir, que je la récupère. Classique : sobre, classe. msp_love alternance brossé -poli avec de belles cornes (merci à Untel et Mozzer)
Question à laquelle je pourrais répondre ce soir, mais bon si je peux l'avoir avant : le bracelet , c'est bien 20mm/20mm (pour trouver une BD) ?

Image (credit photo Mozzer)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Untel » 06 Mai 2013, 14:33

Félicitations, c'est un excellent choix. difus_ok
Bon je dis ça, c'est pas comme si j'étais partial. :mrgreen:

Pour le bracelet (d'origine) c'est un 20/18. A prendre en compte donc pour une boucle déployante.
Sur ce point je conseil la boucle déployante d'Hamilton. Trop chère, c'est vrai, mais tellement plus confortable que toute celle que j'ai acheté ailleurs.

Celle-là:

Image

Après c'est à toi de voir. De toute façon, concernant celle d'Hamilton, rien ne t'oblige à la prendre toute de suite si tu préfère tester ailleurs.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 06 Mai 2013, 14:37

merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !
J'essaierai des BD chinoises que j'ai à la maison avant de craquer pour la BD Hamilton (vue sur une boutique italienne de la baie).
lautromi
Dément

Messagepar narc » 06 Mai 2013, 16:15

lautromi a écrit:merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !
J'essaierai des BD chinoises que j'ai à la maison avant de craquer pour la BD Hamilton (vue sur une boutique italienne de la baie).

je plussoie untel et la BD hamilton (du moins l'ancien modèle) qui est très bien (et pourtant je n'aime pas les BD!!!)
narc
Malade

Messagepar lautromi » 06 Mai 2013, 16:22

narc a écrit:
lautromi a écrit:merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !

je plussoie untel et la BD hamilton (du moins l'ancien modèle) qui est très bien (et pourtant je n'aime pas les BD!!!)

gloups... ancien modèle ? C't'à-dire, celle-là c'est pas la même ? (moins cher que j'ai pu trouver jusqu'à présent):

Image
lautromi
Dément

Messagepar Untel » 06 Mai 2013, 16:36

Visiblement c'est la même que la mienne. :think:
Untel
Modérateur Global

Messagepar frelon77 » 06 Mai 2013, 17:55

Guigui 57 a écrit:
Reno a écrit:De très jolies photos du chef, là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... t=112#p718

Image

...RhaaaaaaaAAAAA!!!!!! :banging:
C'est malin :oops: , maintenant je vais devoir expliquer à Madame les raisons qui me pousse inexorablement vers l'achat de ce chrono! :msp_drool: :msp_drool: :msp_drool: ....... :lolw:
Pour avoir vu celle de Ratatouille en début d'après-midi, elle est vraiment très belle (de pile comme de face msp_love). :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar actarus74 » 06 Mai 2013, 18:32

waouuuu celle -ci j'adore!!!!!tout est superbe!!!!
« Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours. »
Marc-Aurèle
actarus74
Curieux

Messagepar lautromi » 06 Mai 2013, 19:14

Elle est bien arrivée. Je suis ravi. msp_love

Image

Image

Image

J'ai néanmoins changé le bracelet, l'Hamilton étant un 20/20 avec une boucle assez grosse, pour un moraletto que j'avais en stock.

Image

Image

(merci creationWatches)
lautromi
Dément

Messagepar Untel » 06 Mai 2013, 19:27

Géniale. msp_thumbsup

Le bracelet d'origine était un 20/20... Faut croire que ça à changé depuis la mienne. :think:
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux