vitiflor a écrit:
Je viens de recevoir la même.Un petite livreuse sympa de la part de DHL.
Bah y en a qui ont de la chance

vitiflor a écrit:
Je viens de recevoir la même.Un petite livreuse sympa de la part de DHL.
kane86 a écrit:Dommage qu'ils ne fassent pas la même avec boitier skx...
roger-marin a écrit:kane86 a écrit:Dans la BAL, c'est pour noël mais j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer avec un joli strap![]()
D'un autre coté, facile à remettre dans son emballage, une simple pochette plastique. Par contre la qualité est au rdv![]()
Couronne vissée, mvt miyota, depuis 11h30 ce matin aucune dérive, que demander de plus![]()
Pas mal du tout. Je vais faire des essais moi aussi dès ce soir.
neokony a écrit:kane86 a écrit:Dans la BAL, c'est pour noël mais j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer avec un joli strap![]()
D'un autre coté, facile à remettre dans son emballage, une simple pochette plastique. Par contre la qualité est au rdv![]()
Couronne vissée, mvt miyota, depuis 11h30 ce matin aucune dérive, que demander de plus![]()
Miyota c'est du tout bon
neokony a écrit:Miyota c'est du tout bon
Mozzer a écrit:neokony a écrit:kane86 a écrit:Dans la BAL, c'est pour noël mais j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer avec un joli strap![]()
Miyota c'est du tout bon
J'aimerai bien voir ce qu'elle donne au poignet celle ci. Pas trop imposante?
Mozzer a écrit:J'aimerai bien voir ce qu'elle donne au poignet celle ci. Pas trop imposante?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 241 invités