Fana a écrit:En mode roots aujourd’hui
Très jolie

J'ai des envies de flieger depuis quelques jours… il va falloir que je ressorte les miennes

Fana a écrit:En mode roots aujourd’hui
Reno a écrit:Tu me fais penser que j'ai récupéré le dernier, mais que je ne l'ai toujours pas écouté
Reno a écrit:Je dois confesser que c'est à cause de tes dernières revues que j'ai eu envie de ressortir celles-ciDeux des plus anciennes de ma collection…
J'imagine que les "hommages" ne font pas partie de ta cible habituelle, mais en relisant tes péripéties à la recherche d'une Dayto ou d'une SUB, je me suis souvenu de mon propre cheminement, en 2008, lorsqu'après être devenu l'heureux propriétaire d'une Speedmaster, j'ai commencé à lorgner sur plusieurs modèles de chez Omega (Rolex ne m’attirait pas plus que ça, à l'époque), il a fallu me rendre à l'évidence qu'avec mon salaire de graphiste, la perspective d'attendre une année entre chaque achat horloger n'allait pas me convenir.
Reno a écrit:Aller, on se le remet, pour une petite ambiance légère de début d'après-midi![]()
A la base je ne suis pas fan du modèle mais alors en blanc c'est très bien, ça change en tout casPERFASETNEFAS a écrit:blanc sur fond bleu pour ma petite sortie de fin de matinée.
et comme j'ai pu constater qu'ici l'humour était aussi present ( et c'est fort heureux) le premier qui annonce ' manque un coup de rouge' à l'apéropour faire tricolore... je le
![]()
![]()
Untel a écrit:Petit détour sur la route des vacances...
Bon, on est passé à quelques kilomètres.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 271 invités