Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Mon anniversaire s'approche doucement... je cherche...

Messagepar vitiflor » 12 Jan 2014, 15:44

Oula!!! tout doux, tout doux,tu t'emballe là d'un coup.Calmooooos, réfléchis bien; prend ton temps ,tu a encore un crédit indéfini de pages pour prendre ta décision.Les modos me l'ont confirmé. :mrgreen: .Tu fais parti des meubles ici 3ans et demi (3 pour moi).Donc profite plein pot.

Bien belle cette semyorka quand même.Hein?.J'ai failli craquer fut un temps.....et puis Madri vendait sa Zeppelin avec le même moteur.Alors... ;)
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 12 Jan 2014, 16:02

whysea a écrit:
vitiflor a écrit:
Amphibia a écrit:Tu peux peut-être trouver chez lui :
42mm boîtier noir.

http://www.ebay.fr/itm/POLJOT-MOSCOW-CL ... 51a5c3da02

moins cher :

http://www.ebay.fr/itm/POLJOT-MOSCOW-CL ... 3a7c01381a

Et encore un peu moins cher directement sur le site Am-watches.J'ai déjà acheté chez eux , c'est sérieux.

Ah voui... je l'aime bien celle ci... bien bien - peut être la première méca en 10 pages qui attire vraiment mon attention :ugeek:

http://www.am-watches.com/montres-davia ... p-130.html

:arrow: http://www.poljot24.de/en/chronographen ... pka-1.html (Un poile plus cher sur ce site!)
J'avais failli te la proposer, mais comme le cadran n'était pas vraiment "blanc" et qu'il n'y a pas de fond transparent je me suis abstenu! :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar whysea » 12 Jan 2014, 17:57

vitiflor a écrit:Oula!!! tout doux, tout doux,tu t'emballe là d'un coup.Calmooooos, réfléchis bien; prend ton temps ,tu a encore un crédit indéfini de pages pour prendre ta décision.Les modos me l'ont confirmé. :mrgreen: .Tu fais parti des meubles ici 3ans et demi (3 pour moi).Donc profite plein pot.

Bien belle cette semyorka quand même.Hein?.J'ai failli craquer fut un temps.....et puis Madri vendait sa Zeppelin avec le même moteur.Alors... ;)

ah mais attends ! je n'ai pas encore cliqué - ne t'inquiète pas, le sujet va pouvoir encore s'étoffer... pour info mon anniv tombe le 10/2 alors j'ai le temps :mrgreen:

Et puis elle a beau me plaire c'est pas pour autant que je ne lui trouve pas quelques défauts : 42 mm un chouya limite, le bleu et surtout la police de caractère utilisée pour le 6 et le 12 que je n'aime pas vraiment - mais bon je sais aussi que je trouverai pas la montre parfaite dans mon budget alors il faudra bien que fasse quelques concessions

Guigui 57 a écrit: :arrow: http://www.poljot24.de/en/chronographen ... pka-1.html (Un poile plus cher sur ce site!)
J'avais failli te la proposer, mais comme le cadran n'était pas vraiment "blanc" et qu'il n'y a pas de fond transparent je me suis abstenu! :mrgreen:

Le cahier des charges stipulait "cadran clair" pas forcément blanc - d'ailleurs la Volmax que je mettais en exemple n'est pas franchement blanche. ;)

Je l'avais vu aussi sur poljot24 mais sans fond transparent effectivement et la barrière des 400 euro franchie augmentait mon degré d'exigence

Sur le lien am-watches le prix à 368 et la mention "Extra crystal glass back" change pas mal de chose

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 12 Jan 2014, 18:47

Bah v'là, fonce mec!!! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar Fischm » 16 Jan 2014, 12:59

Sinon, toujours en quartz, tu as ça :

Image

Ici : 106 € FDPI

En revanche, je ne suis pas sur que l'on puisse mettre facilement un cuir (les end-links ont l'air solidaires du boîtier, non ?)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar whysea » 16 Jan 2014, 13:12

Nan mais je crois que je vais rester sur une des Seiko déjà vue (la moins chère parce que 200 euros dans un quartz je n'y arriverai pas) ou le chrono russe en cassant un peu ma tirelire

Le 24 je saurai à quelle hauteur je peux casser ma tirelire (entretien avec mon chef, prime d'objectif...toussa.... :mrgreen: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar balibalo1 » 16 Jan 2014, 16:17

et chez junker zeppelin et compagnie ...un chouille plus cher mais tu as qq chose de sympa en auto
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar whysea » 16 Jan 2014, 16:58

balibalo1 a écrit:et chez junker zeppelin et compagnie ...un chouille plus cher mais tu as qq chose de sympa en auto

Oui mais c'est un chouille de trop :mrgreen: (sauf si mon chef est VRAIMENT généreux)
(et puis je préfèrerais Manuelle plutôt qu'auto en y réflichissant bien - rapport au rotor qui cache tout et toussa)
whysea
Modérateur Global

Messagepar bromyeta » 16 Jan 2014, 17:05

whysea a écrit:
balibalo1 a écrit:et chez junker zeppelin et compagnie ...un chouille plus cher mais tu as qq chose de sympa en auto

Oui mais c'est un chouille de trop :mrgreen: (sauf si mon chef est VRAIMENT généreux)
(et puis je préfèrerais Manuelle plutôt qu'auto en y réflichissant bien - rapport au rotor qui cache tout et toussa)

Je suis bien d'accord avec toi. Moi c'est fond transparent manuelle ou fond plein auto, mais pas l'inverse car peu d'intérêt
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 20 Jan 2014, 21:52

Vous allez rire les amis :mrgreen:

Plus je regarde cette R7... moins elle me plait - il lui manque un truc, je ne sais pas quoi - ce grand cadran trop vide, cette police de caratère foireuse qui m'omnubile... non décidément non... je n'arrive pas à l'apprécier.

Plus je farfouille sur le net, plus je me rends compte que c'est sur la Strela que j'accroche le plus. en 42 mm elle existe mais trop chère. reste la 38 - c'est petit... Mais n'est ce pas compensé par la grande ouverture de cadran ?

J'arrive à me demander si je ne vais pas faire une concession sur le diamètre. :think:
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux