jeremy35 a écrit:Superbe! Peut-tu m'en dire plus sur le 6r15, il te faut le spacer de la sarb en plus du mouvement je suppose pour le rentrer dans le boitier skx? Sait tu si avec un cadran de skx007 et un 6r15 la date tombe en face? Et la tige de couronne, celle de skx passe sur le 6r15 ou il faut la tige de couronne de la sarb? merci pour tes précisions.
nic0 a écrit:hello les amis
z'aimez les histoires et les plongeuses Seiko ? non ? tant pis je vous la raconte quand même![]()
cette histoire vraie concerne la Seiko SBDX001 plus connue sous le petit nom de Marine Master, ou encore MM300
photos de lesmontres![]()
pour connaitre les spécificités de cette icône du monde sous-marin allez dans le superbe topic de lesmontres, vous y trouverez toutes les infos et une foultitude de photos plus belles les unes que les autres![]()
viewtopic.php?f=3&t=6529
c'est d'ailleurs à cause de (grâce à ?) lesmontres et son topic que débute ma quête du mod ultime de MM300, en mars dernier !!!
j'avais déjà croisé la MM300 sur la toile, l'avais trouvé jolie mais sans y prêter plus attention, et voila qu'arrive le topic de lesmontres, bourré de photos magnifiques, qui nous détaille la Marine Master sous tous les angles, et là c'est trop, je tombe amoureux(de la Marine Master hein ? pas de lesmontres)
![]()
bien content je suis
nic0 a écrit:merci Errol![]()
à priori elle devrait l'être quand même, étanche (joints neufs, et le fond de boitier qui a morflé c'est à l'exterieur de l'emplacement du joint), mais par précaution j'éviterai de l'emmener à la mer ou à la piscine
un jour si j'en ai l'occasion je la ferai tester chez un horloger, par curiosité
lesmontres a écrit:Il est bô ce cadran quand même hein!!
Je suis ému que tu aies mis les premières photos de ma MM300 lorsque je l'ai découverte!!![]()
Bravo encore pour ce mod qui tue sa maman!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], MetallicRiffer et 232 invités