Reno a écrit:J'ai beau savoir qu'un changement de bracelet peut changer significativement une montre, j'arrive encore à être surpris.
Je viens de passer la Milgauss sur un President Alpha… le résultat est remarquable
Je m'avise qu'avec un bracelet intégralement poli, ça rendrait encore mieux
En tout cas, je suis très content du résultat
Bender a écrit::thumbsup:
t'as bien raison![]()
personne pour tester la blanche ?![]()
j'ai la rolex version papier sur une couv' de magazine,dans mon garage,je la vois tout les jours
Step a écrit:toujours sympa cette hommage... j'ai toujours pas reçu le mienne d’ailleurs. :/ (40 jours maintenant... direction litige Paypal...) un jour tu sera mienne !
narc a écrit:et voilà ma steel "milgauss" blanche au poignet
arrivée à bon port dans une enveloppe à bulle avec une ptite quartz à 5 balles pour ma cops.
aléas des voyages lointains, la milgauss tournait déjà...déjà?
oui, oui, déjà :
-ça a été dit, mais le bracelet est vraiment cheap (en plus, très grand et même réglé à fond, la montre bouge bien sur mon poignet de 17).
-2 saloperies de poussière coincées dans le verre, bon, sur du noir, ça passe, mais sur du blanc, ça se voit ^^
-la couronne incroyablement dure à tourner , si bien que je pensais la casser...
mais :
-la couronne a fini par se déserrer et ça tourne au poil, avec même un stop seconde et un remontage manuel et elle est signée (waaaah ^^)
-petite taille mais ça tombe bien sur le poignet
-belle aiguille des secondes, enfin non, belles finitions pour ce prix...
donc j'aime beaucoup ce petit achat, malgré ses qqs petits défauts (ah oui, le rotor fait un bruit d'enfer qd on le secoue ^^)
Bender a écrit:mise sur nato (voir mon post)
hop je la mets pour la soirée,...ben grave deçu,elle tourne comme une patate
,j'ai beau la recharger ...rien elle fonctionne 10secondes,puis rien
deg' ,j'espere trouver une solution,ou negocier avec le vendeur,lui expliquait le probleme car elle est vraiment
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sarkis et 235 invités