lepoulpe a écrit:dis donc alice je suppose que tu lis le mandarin couramment?[/img]
Dis nous mystérieuse Alice.

lepoulpe a écrit:dis donc alice je suppose que tu lis le mandarin couramment?[/img]
Untel a écrit:Avis aux expert.
J'ai reçu la calculatrice ce matin mais elle ne semble pas fonctionner. par contre je n'ai essayé qu'avec des piles rechargeables, données pour 1,2 Volt.
La question que je me pose c'est, s'agissant d'un affichage VFD, un voltage insuffisant peut-il expliquer que ça ne fonctionne pas?
J'achèterai des piles demain mais en attendant ça me taraude les neurones.
Si vous pouvez m'éclairer...
Untel a écrit:Depuis j'ai essayé avec un transfo. Rien à faire ça ne s'allume pas.
En plus il y avait un bidule qui se baladait à l'intérieur.
J'ai réussi à le faire sortir et... il s'agit d'un morceau de diodes. Pas bon ça.![]()
Je crois qu'elle n'a pas supporté le voyage.
Untel a écrit:En fait elle est cassée, il n'y a que la partie supérieure de la diode qui se baladait.
D'ailleurs je ne pense pas que ce soit une diode puisqu'elle est creuse à l'intérieur. Les diodes sont pleines il me semble.![]()
Sinon elle est incolore et à la forme d'une "capote".![]()
Je crois que c'est mort là.
Dès que je l'aurais démontée j'essairais de voir s'il y a moyen de trouver ça.
Alien a écrit:elle a peut-être sautéUn coups de circuit à cause de tes piles rechargeables
Untel a écrit:Alien a écrit:elle a peut-être sautéUn coups de circuit à cause de tes piles rechargeables
C'est vrai qu'elle est un peu grillée sur le bord.![]()
Tant pis, je crois que l'humanité s'en remettra.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 258 invités