Nico_le_Normand a écrit:Ce matin, j'avais comme une idée derrière la tête !

Une des dernières que je pourrais ajouter à la collection.
Simplement les copies ne sont jamais très réussies, je trouve

Nico_le_Normand a écrit:Ce matin, j'avais comme une idée derrière la tête !
ergel a écrit:Ishtar a écrit:Elle est top comme ça!
Ishtar a écrit:La Luch avec ses cornes longues et plates, elle taille graaaand!
J'en ai eu une, et vous savez bien que les grosses montres ça ne me fait pas peur, et bien je n'ai jamais réussi à m'habituer à la Luch..
Peut être un problème avec une épaisseur très fine avec des cornes très longues.
Ishtar a écrit:Et du coup, j'ai pas encore changé ni de montre ni de bracelet depuis le retour à Hanoï...
ergel a écrit:Quoi ? Qu'ouie-je ? Je pense qu'ici certains n'ont pas mesuré la portée de cette phrase !!
Purée si toi tu n'as pas réussi à t'y habituer, hors de questionnements que tu j'en achète une un jour !! [emoji23]
ergel a écrit:Elle est très belle, "virile" presque vu la bête, tu me pardonneras cet adjectif [emoji6], mais purée ça semble gros même si sur ton poignet de poulet on est habitués à voir des tocantes de tailleur de pierre ! [emoji23]
Reno a écrit:
vitiflor a écrit:Toujours sympa cette Yéma .C'était l'époque des grosses briques bien dans l'air du temps.Elle serait encore bien d'actualité aujourd'hui en 39 ou 40 mm.
vitiflor a écrit:Ah merde j'ai confondu.![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités