Reno a écrit:Skagen (Danemark) j'aime plutôt bien, le style est épuré, sobre...
La aussi c'est du quartz.
Yep.
Par contre je ne savais pas qu'ils étaient distribués "en dur" en France.
La liste des distributeurs: http://www.skagen.fr/acheter.html

Reno a écrit:Skagen (Danemark) j'aime plutôt bien, le style est épuré, sobre...
La aussi c'est du quartz.
Yep.
Par contre je ne savais pas qu'ils étaient distribués "en dur" en France.
Reno a écrit:...
Sur l'impression "plastique" du boîtier,ça t'a fait le même effet avec la version acier ?
![]()
Untel a écrit:Non, sur la version acier ça passe normalement. Je pense que c'est l'aspect noir brillant qui donne cette impression de plastique.
Je précise que je n'ai pas "palpé" les montres, je suis resté devant la vitrine. (sans baver, je sais me tenir)
Par contre le cadran et les aiguilles sont du même niveau et... faut vraiment mieux l'avoir sous les yeux pour se rendre compte.
Perso je ne trouve pas que c'est à la hauteur. Seule la petite seconde se démarque, plus encore sur le modèle ci-dessus avec le cercle acier qui encadre les graduations.
Bon, c'est quand que tu clique?
Untel a écrit:Une prochaine fois je parlerai plus en détail de la Versailles.
kriscbr a écrit:Cettes ''Versailles" me fait bien de l'oeil...chère ?
Reno a écrit:...
Les aiguilles… et bien sauf erreur de ma part, elles m'en rappellent curieusement d'autres :
Reno a écrit:kriscbr a écrit:Cettes ''Versailles" me fait bien de l'oeil...chère ?
390€.
Mouvement Maison.
Pas très chère, non.
http://store.yonger-bresson.fr/fr/yonge ... 14246.html
J'ai toujours eu un petit faible pour la version cadran bleu nuit…
Untel a écrit:Difficile de se rendre compte sur une photo. Il faut l'avoir sous les yeux pour vraiment réaliser.
Pour donner une idée ça m'a fait le même effet quavec les aiguilles d'une amphibia.
Ce n'est pas fragile au sens strict, ça peut même être très bien, mais ça ne fait pas cossu.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 240 invités