Ce que j’aime avec la 556a c’est aussi sa simplicité et sa lisibilité. Mais en effet il y a beaucoup de modèles très tentants

C'est beau !nonox a écrit:J'ai fait simple cette année avec une skx et une Squale 60 ATM pour la piscine, et une CW certains soirs
Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Au final ça aura été la skx que j'aurai le plus porté, elle passe partoutAlligator 427 a écrit:Coool![]()
C'est souvent ma SKX que je choisis pour aller dans la flotte, que ce soit pour une simple baignade ou pour faire du Wakeboard
Elle ne brille pas celle là, le boîtier est brossé, à l'inverse des 2 autres que j'avaisIshtar a écrit:C'est beau !nonox a écrit:J'ai fait simple cette année avec une skx et une Squale 60 ATM pour la piscine, et une CW certains soirs
Cette squale est vraiment superbe ! Trop habillée, brillante et sans doute un peu grosse pour moi, mais quelle beauté !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
nonox a écrit:Elle ne brille pas celle là, le boîtier est brossé, à l'inverse des 2 autres que j'avais
nonox a écrit:Au final ça aura été la skx que j'aurai le plus porté, elle passe partoutAlligator 427 a écrit:Coool![]()
C'est souvent ma SKX que je choisis pour aller dans la flotte, que ce soit pour une simple baignade ou pour faire du Wakeboard
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 238 invités