lepoulpe a écrit:le terme brebis egarées et un peu fort a mon sens au final le fond du debat et aussi et t'il plus raisonnable d'avoir 100 montres a 20 euros ou une montre a 2000 c'est une question de point de vue et c'est aussi du au finance de chacun.
Ce n'est absolument pas là que se situe le débat cela n'a rien à voir avec le prix. Je ne vais pas me répéter mais je l'ai suffisamment développé avant.
La brebis égarée achète un hommage, le MGNeur lui une montre éventuellement "inspirée" mais originale.

brakmar33 a écrit:Attend attend attend !!!
Tu connais réellement des personnes qui ont fait des credits pour acheter une montre de luxe ?
Ben ouais, visiblement c'est très très très courant. Je m'en suis surtout rendu compte quand j'ai fais des rencontres horlogères d'un autre forum très connu car c'était dit limite en chuchotant en tête à tête... Et le pire c'est que c'était les plus snobs et prétentieux! Voilà pourquoi je n'y vais plus. Je préfère la compagnie d'autres personnes (issues de clubs ou des amis d'amis) qui affichent le même sourire de satisfaction devant une Vostok qu'une Dayto Newman.