Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 10:24

landrover a écrit:Ouai Dom sauf que des fois sur l'abbé les encheres s'enflamment curieusement ??? D'où ma question pourquoi toutes celles de ce vendeurs partent au double des autres en vente ???

Je pense que c'est à cause de l'état des montres qui a l'air parfait.... :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar belouga » 01 Nov 2014, 11:14

C'est vrai que l'esthétique est pas refaite :D , et je comprend que certains craquent sur cette montre qui a l'avantage de l'esthétique vintage, tout en étant neuve, avec un calibre super costaud et en plus tool watch avec 200m de résistance à l'eau. Seulement pour 500 euros on aurait pu s'attendre à un verre saphir, peut être même un ETA...
J'aurai presque pu craquer sur la version quartz si je ne la trouvai pas aussi chère... (mais pour beaucoup moins je peux avoir une seiko solaire ou une citizen eco-drive)
Après, je le répète, je comprend tout à fait que certains craquent d'autant plus qu'ils auront peut être moins de pb techniques avec cette réédition qu'avec une vintage pour laquelle ils auront du mal à trouver des pièces et un horloger compétent en cas de soucis.
belouga
Passionné

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 11:23

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas lu depuis le début que Horel fait une remise MGN sympa, ce qui fait que on la touche mieux placée que le tarif habituel!!

On ne fait pas un topic sur "on peut avoir mieux à ce prix" ou "à ce prix ils auraient pu mettre un mouvement Patk Philip" ou " ils auraient pu mettre un saphir au lieu d'un mineral à ce prix là"....

Là on s'en fout, ça n'est pas le débat....

C'est juste que ceux qui ne veulent pas prendre une vintage pour collectionner et chérir mais plutôt une toolwatch plongeuse avec le look de la vintage et bien ils ont l'opportunité de cette montre....

Personnellement, j'ai plongé plusieurs fois avec ma Vostok à 55€ et elle a un plexi, pas un saphir et pas une rayure!!

celle là:Image

Donc c'est une réédition de la LIP Nautic Automatic à un peu plus de 400€ pour MGN....

C'est ça le but de ce fil!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 01 Nov 2014, 11:27

Voici les modèles concernés depuis le site de LIP:

Image
Image
Image

Les photos sont plus jolies que celles du début du fil!!
:D
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Amphibia » 01 Nov 2014, 11:29

Philgrand a écrit:Bon après toutes ces discutions , qui commande , et quel modèle et chez qui ?
Pour moi la bleue en auto chez horel ( chèque au départ ce matin)

J'ai réservé la noire en auto chez Horel.

J'avoue préférer la vintage mais les prix sont vraiment déments...
Landeron vend le même Miyota dans son compressor en 40mm, (j'en ai un) mais elle n'est pas aussi mythique.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 01 Nov 2014, 11:31

c'est de la pub ce topic, ou un a le droit de s'exprimer.
Je demande, hein ?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Amphibia » 01 Nov 2014, 11:37

Je ne sais plus qui a posé question sur le plexi, je suppose que pour coller à l'origine il fallait un plexi compressor. (vendu aussi cher qu'un Saphir !)
C'est un plexi spécial, épais et cerclé.
Il existe des compressors avec verre minéral ou saphir ? Pas taper, je demande.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Mark5 » 01 Nov 2014, 11:39

lesmontres a écrit:On ne fait pas un topic sur "on peut avoir mieux à ce prix" ou "à ce prix ils auraient pu mettre un mouvement Patk Philip" ou " ils auraient pu mettre un saphir au lieu d'un mineral à ce prix là"....

Ah ?
Alors on peut plus donner son avis ?
Ok...
Mais je trouve quand même qu'à 500 balles, ils abusent carrèment.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 01 Nov 2014, 11:42

ca va dom tranquille on peut debattre faut pas s'emflammer, merci pour l'opportunité c'est sympa mais c'est pas forcemenrt utile de joué au chefaillon
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bromyeta » 01 Nov 2014, 11:49

Jeccrois que j'aimerais quand meme la voir en vrai parce que 38 sur une montre comme ça je ne me rends pas trop compte. A 40 je me poserais moins de questions.
Bon de toute façons je suis cramé alors la question se pose pas
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux