Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Projet HDDWatches By Origami

Messagepar dcm890 » 12 Déc 2014, 11:53

bon je remet ici les péripéties de l'envoie de cette montre, expédiée le 25/10 je n'avais pas reçu le colis, on s'était mis d'accord avec Origami pour le réexpédition d'une nouvelle montre, puis j'ai laissé le truc de coté et pensais m'en occuper ce mois ci

et ce matin un coup de sonnette, et miracle la lettre max postée donc le 25/10 est arrivée ce matin, presque 8 semaines pour faire Paris-Marseille c'est quand même pas mal :roll:

j'ai donc la HDDWatch à mon poignet et je suis ravi ;) , la montre est super légère, très agréable au porté malgré ce que l'on pourrait en penser au vu de sa largeur, ça ne se ressent pas une fois au poignet

maintenant je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, j'ai l'impression que ça fonctionne de plus en plus mal avec la poste, j'attend un colis en valeur déclaré ( donc somme conséquente ) , le colis est noté parti de Paris le 8/12 sur le site de suivi hier soir et rien de plus, on ne sait pas ou est le colis, et ce matin il apparaît dans mon département, 4 jours sans savoir ce qu'était devenu le colis, j'avoue que je "flippais" un peu :(

bon je ferais des photos sous peu de la montre, je savoure un peu tout seul en égoïste pour le moment :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar landrover » 12 Déc 2014, 12:07

c'est vrai que ça commence a être long...j'attends les photos avec impatience de ton VD !!!
landrover

Messagepar dcm890 » 12 Déc 2014, 12:10

landrover a écrit:c'est vrai que ça commence a être long...j'attends les photos avec impatience de ton VD !!!

je peux te dire que hier soir j'ai commencé à flipper pour l'autre colis, je le voyais perdu corps et bien, mais bon j'attend de l'avoir avant de crier victoire ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux