belouga a écrit:Bon je crois que mon choix se confirme, en plus elle est dispo chez J kampman en 1 ou 2 jours (contre 2 semaines pour la panda...) pour la livraison!
Guigui 57 a écrit:belouga a écrit:Bon je crois que mon choix se confirme, en plus elle est dispo chez J kampman en 1 ou 2 jours (contre 2 semaines pour la panda...) pour la livraison!
Bon choix, super chic et intemporelle!!!(Et me v'là bien, tu m'as donné envie de cliquer maintenant!
)
Gér@rd a écrit:Idem... J'ai voté "38 champagne" en mon âme et conscience pour plusieurs raisons. En champagne 42 passe encore mais alors en panda...
- Amha en boîtier 42 ça va pas du tout par rapport à la taille du moteur inside (le ST19). Et ça se voit immédiatement au niveau des petits compteurs (du coup trop déportés vers le centre). Et l'effet panda, bien contrasté, accentue très fort le problème.
- Je préfère nettement en cadran champagne. Il y a des pandas que j'aime bien (par ex dans les Alpha style Ralex Cosmo). Mais aucune des deux pandas ne me plait vraiment (à la rigueur les petits compteurs blancs sur cadran noir mais surtout pas l'autre).
- Enfin (bien que je sois pas trop sensible aux arguments marketing) l'originale (la 1963) a une histoire. Et celles actuelles (champagne 38) en sont la réedition. Et en panda ça perd tout rapport...
Untel a écrit:narc a écrit:Yo!
c'est quoi la version champagne en 38 mm?
Celle-ci:
Crédit: Le blog des montres
belouga a écrit:Guigui 57 a écrit:belouga a écrit:Bon je crois que mon choix se confirme, en plus elle est dispo chez J kampman en 1 ou 2 jours (contre 2 semaines pour la panda...) pour la livraison!
Bon choix, super chic et intemporelle!!!(Et me v'là bien, tu m'as donné envie de cliquer maintenant!
)
vas y clic!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : TomTom et 238 invités