Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Litige avec 10watches

Messagepar chezjoe » 19 Avr 2014, 20:16

J'ai fait quelques commandes chez lui, jusqu'à présent sans soucis .

Une seule fois une erreur de commande de sa part, le jours même il m'a renvoyé le bon produit et m'a dit de garder le produit qui était arrivé par erreur chez moi (valeur du produit 35$).

Peut être qu'il serait intéressé d'appeler le service réclamation au 3631 pour qu'ils lancent une recherche. J'ai déjà eu le coup avec un colis en provenance de Singapour. Cet appel m'a permis de retrouver le colis qui était bloqué sur une plate forme de la poste pour "adresse incomplète" ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lawrence3434 » 19 Avr 2014, 20:41

Insert payé par paypal le 13 mars envoyé le 22 mars. Enfin arrivé en France le 17 avril. Maintenant j attends.
C etait ma 3 ème commande chez lui et se sera la dernière.
J irai chez yobokies
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 19 Avr 2014, 22:20

si ta commandeet arrive en france le 17 elle ne devrait plus tarder malgre les ponts divers et varier. une mauvaise experience ca arrive j'ai jamais eu de soucis avec lui, mais ca ne veux pas dire que je n'en aurai jamais... par contre ces reponses manque clairement de proesionalisme et ca c'est bien dommage
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 20 Avr 2014, 01:51

Jackmaster a écrit:
lepoulpe a écrit:moi j'aimerais bien un clash santan vs fantastic. je suis sur que santan le deboite

difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana aah yesss...

:twisted: ...Ça risque d'être Rock'n'roll!!!! difus_rocker
Guigui 57

Messagepar lawrence3434 » 20 Avr 2014, 07:00

lepoulpe a écrit:si ta commandeet arrive en france le 17 elle ne devrait plus tarder malgre les ponts divers et varier. une mauvaise experience ca arrive j'ai jamais eu de soucis avec lui, mais ca ne veux pas dire que je n'en aurai jamais... par contre ces reponses manque clairement de proesionalisme et ca c'est bien dommage

Il est clair que des expériences de ce genre là peuvent arriver. Je ne lui en aurai pas tenu rigueur si j avais eu un autre type de réponse. Là c est fini. J irai ailleurs
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar nic0 » 20 Avr 2014, 11:20

lawrence3434 a écrit:Insert payé par paypal le 13 mars envoyé le 22 mars. Enfin arrivé en France le 17 avril. Maintenant j attends.
J irai chez yobokies

wé par contre c'est grave ça : 9 jours pour l'envoyer :shock:
moi ça n'a jamais été envoyé plus de 24h après le règlement
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 20 Avr 2014, 11:29

Santanderino91 a écrit:En fait il est très sérieux sauf si ses aiguilles sont mal usinées ou qu'il a encaissé la maille et qu'il estime que quand il a mis son colis à la poste de son côté tout est terminé ?

Ce mec là a peut être quelques bons produits mais il n'est pas sérieux. C'est un vendeur professionnel, sa responsabilité est engagée jusqu’à la livraison et la conformité du produit. Sinon il ne faut pas vendre sur internet. Il est pas beaucoup mieux que tao international qui ne te connaît plus une fois que tu as effectué le paiement . :cartonrouge:

Moi j'avais eu une citizen nighthawk gratuite grâce à ce genre de vendeurs olé olé ( bien fait pour sa gueule ). Un de Singapour pas très réputé, qui ne répondait pas à mes mails sur ebay après 1 mois d'attente pour la montre. J'ai eu le remboursement grâce à paypal et j'ai reçu la montre 3 mois 1/2 après ( mystères de la poste ou il l'a renvoyée par erreur car il ne l'avait pas en stock quand il m'a encaissé ? ).

Personnellement je n'ai aucune pitié pour ses prétendus pro qui ne savent pas travailler et qui n'ont pas de savoir vivre. On dirait le mec il croit que son business d'inserts en plastique c'est la rockfeller standard oil et qu'il n'a pas pas les temps pour ses petites conneries avec nous. Alors qu'il doit avoir le niveau d'un vendeur de cravates.

En gros il croit que les gens vont attendre qu'il soit magnanime et qu'il ait le bon cœur de vous renvoyer une des ses merveilles ?

Entièrement d'accord, ça me rappelle mon histoire ou j'avais reçu des jeux d'aiguilles qui bien que commandées avec la bonne ref ne pouvaient pas s'enfoncer, il m'avait répondu très sèchement qu'il ne pouvait contrôler chaque aiguille, ce que je conçois....Il n'avait pas eu de proposition commerciale d'échange ou de remboursement...j'ai eu de bonnes aiguilles après avoir acheté un nouveau jeu....

Il n'est pas toujours très cool ...
J'ai eu des gestes commerciaux très importants avec son concurrent Yobokies, il m'a même usiné des parties de bracelets pour moi....Mr. Harold (Yobokies) est vraiment un Monsieur de la vente et du service....j'ai même des échanges de messages instantanés avec lui quand j'envoies des demandes de renseignement et qu'il est devant son ordi à ce moment précis.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 20 Avr 2014, 11:34

lawrence3434 a écrit:
lepoulpe a écrit:si ta commandeet arrive en france le 17 elle ne devrait plus tarder malgre les ponts divers et varier. une mauvaise experience ca arrive j'ai jamais eu de soucis avec lui, mais ca ne veux pas dire que je n'en aurai jamais... par contre ces reponses manque clairement de proesionalisme et ca c'est bien dommage

Il est clair que des expériences de ce genre là peuvent arriver. Je ne lui en aurai pas tenu rigueur si j avais eu un autre type de réponse. Là c est fini. J irai ailleurs

Si jamais t'avais du mal à l'avoir, je te filerai mon insert qui ne me sert à rien, si c'est ce modèle que tu veux bien sûr!!

Image
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Amphibia » 20 Avr 2014, 14:10

nic0 a écrit:
lawrence3434 a écrit:Insert payé par paypal le 13 mars envoyé le 22 mars. Enfin arrivé en France le 17 avril. Maintenant j attends.
J irai chez yobokies

wé par contre c'est grave ça : 9 jours pour l'envoyer :shock:
moi ça n'a jamais été envoyé plus de 24h après le règlement

Le même souci pour moi. En fait posté le jour même mais le colis a quitté HK le 22 mars.
Sur le site de HKpost il est spécifié qu'ils sont débordés par le flux.
Tous les colis de Jake postés ce jour là sont encore dans la nature (une cinquantaine).

Par contre j'ai déjà reçu une autre commande, postée le 28 mars (elle a quitté HK le 5 avril).
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar lawrence3434 » 20 Avr 2014, 14:45

lesmontres a écrit:
lawrence3434 a écrit:

Si jamais t'avais du mal à l'avoir, je te filerai mon insert qui ne me sert à rien, si c'est ce modèle que tu veux bien sûr!!

Image

Merci c est bien sympa à toi. Mais vu que maintenant il est en france j espère quand bien le recevoir rapidement
Au cas où je te ferai signe
Dernière édition par lawrence3434 le 21 Avr 2014, 07:31, édité 1 fois au total.
lawrence3434
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux