Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Monsieur Ressort ...

Messagepar bichondoufs » 21 Mar 2014, 15:41

rip a écrit:tout lme monde n'a pas l'esprit bien tourné et pourrait vouloir profiter d'un croisement de base de données a de vils intentions :oops:

par exemple?
:icon_gratgrat:

tu as gagné l'enchère pour ta toolwatch?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar philest76 » 21 Mar 2014, 15:44

Monsieur Ressort nous a tous aider au moins une fois ( moi plusieurs fois :mrgreen: ) je dis aussi respect

Monsieur Ressort juste un ti modèle , le clou de votre collection rien de plus promis :icon_respect: :icon_respect:

Monsieur Ressort est peut être un patron d'une grande manufacture Made in Swiss , promis on ne demande pas de ristourne :aras_qui:
ou juste un ti peu , allez pour une " Heritage Black Bay " que certains ici aimeraient avoir

Souplé M Ressort juste une :drool:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar rip » 21 Mar 2014, 15:47

exemple est que je bosses tout pres de la place vendome et que c'est tres (trop) souvent qu'ils se font cambrioler/braquer, et qu'ils ont de la chance que ça ne reste que matériel.

donc tu croises un pseudo sur le net avec une enseigne, un google search, un facebook search et tu pourrais en savoir beaucoup si les horlogers ne sont pas précautionneux de leur empreinte numérique.

un peu a la "person of interest"

et oui pour la toolwatch, négociation par mail et affaire conclue, a 2 chiffres seulement, fdp inclus, mais retour au sujet :icon_rapide: msp_thumbsup
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar bichondoufs » 21 Mar 2014, 15:55

rip a écrit:exemple est que je bosses tout pres de la place vendome et que c'est tres (trop) souvent qu'ils se font cambrioler/braquer, et qu'ils ont de la chance que ça ne reste que matériel. donc tu croises un pseudo sur le net avec une enseigne, un google search, un facebook search et tu pourrais en savoir beaucoup si les horlogers ne sont pas précautionneux de leur empreinte numérique.

pas glop en effet, j'avions pas songé à ça...
:oops:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 21 Mar 2014, 16:00

bichondoufs a écrit:
rip a écrit:exemple est que je bosses tout pres de la place vendome et que c'est tres (trop) souvent qu'ils se font cambrioler/braquer, et qu'ils ont de la chance que ça ne reste que matériel. donc tu croises un pseudo sur le net avec une enseigne, un google search, un facebook search et tu pourrais en savoir beaucoup si les horlogers ne sont pas précautionneux de leur empreinte numérique.

pas glop en effet, j'avions pas songé à ça...
:oops:

:oops: ...Mi nan plus!
Guigui 57

Messagepar rip » 21 Mar 2014, 16:02

c'est mon coté parano!

ya pas que des gentils 8-) alors vivez cachés sur la toile!
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar lepoulpe » 21 Mar 2014, 16:05

+1
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar philest76 » 21 Mar 2014, 16:18

Donc si jamais Monsieur Ressort est Place Vendôme :angel4: , je dois donc le croiser souvent :aras_qui:

les gars ont demande pas d'adresse , mais juste une photo des montres de M Ressort :thumbsup:

Je connais déjà ca , un responsable d'un forum aquariophile trés connu et on a jamais vu ces bacs en 10 ans d'existence du forum :icon_gratgrat:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar Fischm » 21 Mar 2014, 16:21

philest76 a écrit:on demande pas d'adresse , mais juste une photo des montres

Voila.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 21 Mar 2014, 16:24

philest76 a écrit:Donc si jamais Monsieur Ressort est Place Vendôme :angel4: , je dois donc le croiser souvent :aras_qui:

les gars ont demande pas d'adresse , mais juste une photo des montres de M Ressort :thumbsup:

Je connais déjà ca , un responsable d'un forum aquariophile trés connu et on a jamais vu ces bacs en 10 ans d'existence du forum :icon_gratgrat:

hihi j'esque c'est pas scorp78
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux