rip a écrit:tout lme monde n'a pas l'esprit bien tourné et pourrait vouloir profiter d'un croisement de base de données a de vils intentions
par exemple?

tu as gagné l'enchère pour ta toolwatch?
rip a écrit:tout lme monde n'a pas l'esprit bien tourné et pourrait vouloir profiter d'un croisement de base de données a de vils intentions
rip a écrit:exemple est que je bosses tout pres de la place vendome et que c'est tres (trop) souvent qu'ils se font cambrioler/braquer, et qu'ils ont de la chance que ça ne reste que matériel. donc tu croises un pseudo sur le net avec une enseigne, un google search, un facebook search et tu pourrais en savoir beaucoup si les horlogers ne sont pas précautionneux de leur empreinte numérique.
bichondoufs a écrit:rip a écrit:exemple est que je bosses tout pres de la place vendome et que c'est tres (trop) souvent qu'ils se font cambrioler/braquer, et qu'ils ont de la chance que ça ne reste que matériel. donc tu croises un pseudo sur le net avec une enseigne, un google search, un facebook search et tu pourrais en savoir beaucoup si les horlogers ne sont pas précautionneux de leur empreinte numérique.
pas glop en effet, j'avions pas songé à ça...
philest76 a écrit:on demande pas d'adresse , mais juste une photo des montres
philest76 a écrit:Donc si jamais Monsieur Ressort est Place Vendôme, je dois donc le croiser souvent
![]()
les gars ont demande pas d'adresse , mais juste une photo des montres de M Ressort
Je connais déjà ca , un responsable d'un forum aquariophile trés connu et on a jamais vu ces bacs en 10 ans d'existence du forum
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : loustic09 et 233 invités