à noter que la montre est numéroté : série limitée ( en théorie ) 195/300 Concernant le bracelet , oui, il est un peu louche, imitation carbone tressée qui va très bien avec la montre, mais sa qualité semble moyenne ( on dirait un truc collé dessus, je ne sais pas trop je verrais à l'usage )
on voit les détails de finition moyen, l'écriture en haut est légèrement décalée, meme chose en bas et les traits à 3 et 9 heures ne sont pas exactement pareil. Bon ça va quand meme !
dernière photo après je vais me coucher Elle n'est pas trop grosse, je ferais un comparo avec mon x wind. Au final une montre légère, très belle ( la couleur me plait ) , pas parfaite, série limitée, une surboite ( pas mis en photo ) très belle, blanc laqué, un beau coffret. Bref a part les détails de finition , satisfait car elle a une vraie personnalité
Elle aurait besoin d'un cuir épais ou d'un gros caoutchouc qui va bien, un mesh oméga aurait été super mais tu trouveras pas la couleur qui s'associe bien. Sauf peut etre les mesh pvd comme ça :
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons