petitdauphinzele a écrit::drool:![]()
![]()
Difficile de dire dans quel ordre ! Superbe montre, très classique, un régal !
merci
petitdauphinzele a écrit::drool:![]()
![]()
Difficile de dire dans quel ordre ! Superbe montre, très classique, un régal !
loi a écrit:Très belle ta DJ, te voilà maintenant inscrit dans une spirale incontrôlable
![]()
![]()
Profites bien
lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:sérieusement, moi ce que je voudrais savoir c'est pourquoi ce modèle ? comment tu l'as trouvé ? combien de jours, semaines, mois de quête ? est il full set ou pas ? remise en main propre ou envoi ? touSSa quoi
alors pour essayer de te repondre, pourquoi ce modele parce que pour moi il represente la quintescence de l'ame et de l'adn rolex. bref le modele a avoir si l'on veut une rolex.
tu vas me dire il y en a d'autres comme la submariner. je te repondrais oui mais je trouve la submariner trop chere pour ce qu'elle est. (en tout cas pour l'instant il est possible que je change d'avis un jour)
ensuite ce modele a l'enorme avantage de passez aussi bien en costumes que en jeans et ca c'est cool. c'est reelement indemodable pour moi. et puis le diametre contenu fait qu'elle n'est pas du tout voyante...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités